publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fausse couche ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fausse couche ?



    Bonjour à toutes !
    Vous allez peut-etre trouver que ma question est bizarre mais bon, je me lance quand meme.
    Suite a des petits soucis de règles irrégulières, j'ai commencé un traitement Lutenyl il y a plusieurs semaines. Mon médecin m'avait indiqué que je pouvais prendre 2 plaquettes à la suite pour éviter d'être "embetée" pendant un déplacement à l'étranger... où vit mon ami.
    J'ai suivi son conseil, ça a marché mais je me suis parfois sentie d'humeur changeante, les nerfs a fleur de peau... bref, un peu trop sur les nerfs. Des coups de chaleur, des coups de froid....
    Je suis revenue il y a un peu plus d'une semaine, heureuse de ne pas avoir eu de soucis pendant ces trop rares jours où je peux voir mon p'tit amour. Je ne me suis pas souciée du retard de règles puisque j'étais sous Lutenyl, en plus on prend nos précautions.
    J'ai arrêté Lutenyl à mon retour.
    Lundi dernier (presque une semaine après l'arret du médicament), j'ai ressenti des douleurs comme pour les règles. Je me suis dit, bon, ça y est, c'est de retour... Oui... mais...
    Le flux a été moins important que d'habitude (ça dure svt 7 jours chez moi, là, 3 jours et demi). En plus, le 2ème jour, en retirant mon tampon, j'ai constaté une perte rose, pas fluide mais consistante, longue (plusieurs centimètres). Désolée pour les détails, c'est la première fois que ça m'arrive un truc pareil, ça m'angoisse.
    Immédiatement, j'ai pensé à une fausse couche (je vois mon homme toutes les 4 semaines environ... et oui... les relations à distance....), mais je me suis dit aussi que je prenais du Lutenyl et que ça avait peut-etre joué sur l'apparence des règles... mais....
    Au fond de moi, j'ai bien l'impression que c'était une fc...
    Ce qui expliquerait aussi mon état quasi depressif de ces 2 dernières semaines. Ok, j'ai des soucis pros, je vais changer de travail, mais bon, de là à en pleurer tous les jours sans pouvoir me maitriser, je me suis demandée ce qui ce passait. Depression à cause de mes probs ou dep à cause de...??????????
    Merci pour vos conseils et vos messages de soutien
    ça me fera vraiment du bien
    bisous

    PS: pas de cachoterie, je veux vraiment savoir. Si c'était un p'tit bout, je veux savoir pour pouvoir en faire le deuil et passer a autre chose.

  • .
    Rien de grave



    prendre la pillule en continu change forcement les regle et des qu'il y a un petit oubli elle peuvent pointé leur née. moi je n'est jamais pris la pillule deux ou trois mois nan stop mais il m'est arrivé de l'oublié une seule fois et mes regle etait la le lendemain. apres si tu a des gros doute arrete la pillule tes regle vont revenir normalement et si vraiment tu te pose des question sur la douleur que tu a ou autre vas voir ta gyneco.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-082007-10

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité