publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ou non

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ou non

Bonjour, j 'ai 46 ans avec un retard de régles de 18 jours, je n'ai pas mal aux seins et une température à 366, mais des douleurs dans le bas du dos pensez vous que je sois enceinte? je n'ai pas fait de test car je n'y crois pas. AIDEZ MOI MERCI DE ME REPONDRE

• Si je peut t'aider

le meilleure moyen je pense c'est de faire un test et pourquoi pas enceinte tu n'y crois pas mais la nature peux faires des surprises ou bien c'est autre chose et un controle chez ton gyneco peux s'averer bien si tu as un soucis lui seul pourra faire un control bon courrage bonne journée

Commentaire

• Enceinte ou pas?

Bonjour ,

J'ai arrêté la pilule le 20 novembre ,j'ai eu mes règles le 25 novembre puis le 27 décembre mais là pour le mois de janvier j'ai 6 jours de retard aujourd'hui..j'aurais du les avoir aux alentours du 24 janvier.
      J'ai eu des douleurs aux tétons le week-end dernier , je pouvais à peine les effleurer mais depuis plus rien..
      Je pense évidemment à une grossesse avec ces deux symptômes , mais j'ai lu sur d'autres forums que lorsque l'on arrêtait la pilule , il fallait attendre un bon moment pour que le corps reprenne ses habitudes...
      Mais bon...qu'est- ce que vous en penser?

Commentaire

• Si je peut t'aider
        Aider moi

ca fai 5 ans que je prend plus la pillule depui le 27 janvier avec mon mari on essaye de cosevoir un bebe,vu que sa sera ma deuxieme grossesse croi tu que je peu tomber enceinte ce moi?

Commentaire

• Reponse a votre question

je suis une jeune fille et je pe me tronper mais si vous vouler etre sur vous devrier faire une prise de sang personnellement je pense que c plus fiable de de teste

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité