publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça fait mal.....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça fait mal.....

Salut les filles,

J'ai commencé à écrire dans le forum des Fécondations in vitro car c'est grace à ce processus que j'ai pu enfin tomber enceinte. 20% de réussite pour un embryon congelé et j'ai enfin eu cette chance à la 3ème tentative mais voilà qu'à la 8ème semaine, la grossesse est arrètée, plus de battement de coeur, plus rien. Il y a à peu près 18% de fausse couche avant le 3ème mois de grossesse et il a fallu que ça tombe aussi sur moi qui ai eu tant de mal à le concevoir, des semaines de traitement et de souffrances physique et morale!!!! Alors me voilà maintenant en votre compagnie. Ca fait très mal, on y croyait et on commençait à faire des projets d'avenir dans nos têtes, est-ce que c'est pareil pour vous? Il parait que les fc surviennent principalement à la 1ère grossesse, en avez-vous entendu parlé? j'ai du mal à y croire maintenant même si j'ai encore espoir puisqu'en janvier, je recommence la FIV........

Je vous souhaite à toutes bon courage
    Sandy

• Fausse couche

Bonjour Sandy,

Je comprend ta douleur pour être moi-même passée par là (2 FC à 8 semaines et à 6 semaines). Pour la 1ère cela à été un énorme choc, mon compagnon et moi faisions pleins de projets et puis brusquement tout s'écroule. Aujourd'hui, je suis toujours en attente d'un BB, j'ai dû subir une FIV car trop de problème de santé (endométriose sévère aux ovaires utérus pour la 2ème fois alors que j'ai déjà subit une laparascopie il y a 2 ans, maladie auto-immune, hypothyroidie)mais malgré tout je ne désespère pas. Je fais la prise de sang le 21/09. Je te souhaite beaucoup de courage car je sais qu'il en faut enormément et dis toi que lorsque tu l'auras ce petit bout'chou tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
    Charro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X

publicité