publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte on ne voit rien

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte on ne voit rien

bonjour,je viens vous demander votre avis, car je suis enceinte de 5sa et a l'écho on voit simplement le sac , mais rien a l'intérieur, la gynéco ma dit de revenir dans 2semaines.
    ayant deja fait deux fausse couche tardive, j'ai trés peur de revivre encore un échec.
    jaurai aimer avoir le témoignage de personne ayant eu la meme chose que moi.

merci d'avance

jess

• Bonsoir

moi j'ai connu ma fausse couche et on m'a dit que le bb etait trop petit pour entendre son petit coeur et puis on me dit de revenir 15jour apres et la je n'ai pas attendu 10jour car j'ai perdu du sang. mais deja a la deuxieme eco on ma dit une date de debut de grossesse et je n'etais pas d'accord car moi ca fait 23mois car j'allaitte toujours ma fille, mais desespere pas .

bon courage et bonne chance tu peux me repondr en messeage privé voila a bientot et tient bon le stress ce n'est pas bon.

Commentaire

• Bonsoir
      Merci

de m'avoir repondu, g voulu t'ecrire en message privée mais sa ne marche pas.
      moi aussi a l'echo elle ma dit une date de début de grossesse qui ne me convient pas, il faut que jattende le 30 septembre pour etre fixer, g tré peur, g perdu 2 bébés, et jespere bcp de la 3eme grossesse.
      c'était un oeuf clair que tu avait?

merci et bcp de bonheur pr la suite

jess

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X

publicité