publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 mois apres fc, douleurs legere mais pas de regles???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 mois apres fc, douleurs legere mais pas de regles???

Bonsoir a toutes!!!!
    Voila j'aurais aime avoir quelques eclaircissements!
    J'ai fait une fc naturelle (donc pas de curetage)a 6 semaines le 7 decembre dernier. J'ai eu des saignements pendant a peu pres 4 jours, tout est partis. Ma gygy ma conseille d attendre 1 mois pour reprendre, mais on a pas attendu. Je n'ai tjrs pas de regles mais,depuis a peu pres 15 jours, j'ai des ptites douleurs comme avant les regles.Je pensait d'ailleur que c'etait elles et rien???????
    Pouvez vous m'aider a comprendre?
    Merci et courage a toutes!!!

• Salut

si tout est partit tu n'a pas à t'inquiéter !
    attend un peu ne prende aucun médicament sauf un doliprane et si sa continu va au urgence gynéco et tu leurs explique et il vont t'osculter ! peut etre es tu deja enceinte c tout à fait possible
    bisous et no stress

Commentaire

• Alors comment ca s'est passé ensuite ???

bonjour, je suis nouvelle sur le site. Je viens de lire ton msg et j'aurai voulu savoir si tout s'est arrangé pour toi ? étais-tu enceinte ? ou tes règles sont elles revenues ? combien de temps après ?
      Pour ma part, j'ai fais une fausse couche qu'on m'a déclenché le 23 décembre 2008 à presque 10 semaines..( 1ére écho à 10semaines verdict : il est là mais pas d'activités cardiaque...ce fut horrible surtout que c'était ma 1ere grossesse et je n'ai que 25 ans ET dès le lendemain prise de cytotec à l'hopital,explusion 16heures après....)on m'a dit que tout était parti mais ca fait 8 jours que je saigne tjs un peu et parfois j'ai comme un liquide gélifiée brun qui descend encore..

Moi, je t'aurai conseillée de prendre la pilulle pdt 1 mois si tes règles ne revenaient pas : c'est ce qu'on m'a dit de faire dés le lendemain de l'explusion ...

j'attend ta réponse...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-12

publicité

Chargement...
      X

publicité