publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message d'espoir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Message d'espoir

bonjour a tous j'ai faiit une fausse couche en septembre 2006 et je suis retomber enceinte au mois de decembre 2007 maintenant je suis maman d'une jolie petite fille juste pour dire on peu retomber enceinte pas longtemps apres et sa peu marcher la preuve avec moi gros bisous a tous et parfois ces peut etre dur mais il faut y croire et moi il ya une chose qui ma beaucoup aider c'est la religion voila

• Cherche espoire

bonsoir a tous,j'ai fais 1fausse couche en avril 2006 et jusqua mentenent ya rien en plus j'ai 1problaime de reguele il vienne pas si je ne prnd pas du dufhaston que faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire, j'ai envi d'avoire 1 bébé

Commentaire

• Cherche espoire
      Reponse

c'est quoi du dufascon et pourkoi se probleme de regle que te dise les medecin repond moi svp et tu essaye souvent d'en avoir et tu fait sa normalement un conseil kan ta a rapport juste apres mais les deux jambes en l'air contre un mur si tu peu pendant 10 min sa te parait peut etre mais c'est efficace car sa permet la faciliter du voyage des spermatozoide voila sinon rep a ma question je te repondrai sinon tu fume tu mange bien pas tros edulcolorant ???????? car c'est pas bon rep moi je te repondrai

Commentaire

• avoir la foi !

bonjour, nensamand.

moi aussi j'ai vecu quelque chose de semilaire je tiens a te dire que tu a raison.
        moi j'ai perdu un bebe a 28 semaines de grossesse le 26 avril 2006 et je suis retomber enceinte le 3 octobre 2006 et j'ai donne naissance a un petit garcon en parfaite sante que dieu le garde. tu a parfaitement raison moi aussi la religion ma grandement aide dans ce long cheminement il faut seulent il croire et avoir la foi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-10

publicité

Chargement...
        X

publicité