publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de reponse urgent fausse couche ou grossesse ultra uterine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de reponse urgent fausse couche ou grossesse ultra uterine

bonjours a tous se n'est pas pour moi mais pour une personne cher a mes yeux elle prenait des medicament qui simulait les ovulation ... en et elle est tomber enceinte mais perdu du sang donc pour les gg c'etait fausse voila le seul probleme elle a fait une echo de la 7 semaine il ne voi toujours rien sauf un kiste hors de l uterus se qui sera normal mais cest taux d hormone augmente toujours mais pas assez il pense que sais une fausse couche mais que tou n est pas partit ou bien une grossesse ultra uterine c'est bizrre et vous qu en pensez vous a vez vous connu cela ? c'est stressan beaucoup pour elle et sa me stresse aussi bisous et merci de vos reponse

• Courage

il ne t'on pas parlé d'oeuf clair , car avce unb aouf clair on a tous les symptomes d'une femme enceinte, le tax d'hormones augmente, ùmais il n'y a pas de foetus c'est peut être ca en tout ca moi c'est ce que j'ai eu

Commentaire

• Courage
      Merci kan pour ta rep

du coup cetait une grossesse ultra uterine bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-04

publicité

Chargement...
      X

publicité