publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur de faire une fausse couche ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur de faire une fausse couche ...

bonjour , voila j'ai peur de faire une fausse couche car le 23 avril , je lme suis fai une entorse au genou et on m'a fait des radios pour voir si ce n'etait pas cassé .... or a ce moment la je ne me doutait pas etre enceinte .....
    maintenant je suis enceinte de 7 semaines et tres angoissée a l'idée que les radios avec les rayons n'est endommagé les cellules de mon embryon ....
    si quelqu'un a deja vecu cette experience .... racontez moi ...
    mon medecin me dit de patientez encore 15 jours avant de faire une echo et ensuite il faudra encore patientez pour tout ce qui est organe voir si rien n'est mal formé ....

• Peuuuuur

voila moi jusqu a maintenant tout va bien j en suis a 15 sa. mais toujours des craintes car a ma 1 grossesse j ava is tous les symptome jus qu a la fin et je me sentais rassuree pour ca mais cette fois ci je n ai presque pas eu de malaises et maintenant je stresse que mon bb ai le coeur qui ne battrai plus pourtant g pas de saignements ni de douleur particuliere . help rassurer moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-09

publicité

Chargement...
    X

publicité