publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

je viens de m'inscrire a l'instant car j'ai était très touché par vos messages et du soutient qu'il y a
    et en effet je suis d'accord avec vous il y en a marre des phrases types, genre mais vous etes jeunes, ou c'est la nature....
    Jai fait une fausse couche en mai j'étais à un mois et là je pense en refaire une autre mon taux dans le sang est trop bas j'ai fait une prise de sang et je suis a 100 im/l c'est pas assez pour deux mois de grossesse et je perds un peu de sang même si je sais qu'on peut avoir des saignements pendant une grossesse. Mais la c'est un peu trop d'un coup, demain je dois refaire une prise de sang et le verdict tombera même si je sais déjà. c'est pas ne pas avoir d'espoir mais la c 'est être réaliste même si on a pas envie. Je pense attendre maintenant avant d'en refaire un en plus toutes mes amis sont enceintes. Je déprime un peu je suis désolée mais je vais remonter le pente il le faut et pour mon homme c dur aussi surtout ca va être dur aussi l'étape curtage car la première fois je n'en ai pas eu.. Si quelqu'un peu m'orienter un peu.
    Merci et bon courage a ttoute et la roue tourne toujours dites vous ca !

• Un petit bonjoiur

Bonjour Sophitos,

Alors comment c'est passé cette intervention ???

J'arrive un peu tard sur le forum je pense car depuis octobre a mon avis c'est déjà fait.

J'aimerais beaucoup parler avec toi car je viens de faire une FCS en debut de semaine alors que j'etais a presque 5 semaine de grosesse.
    En plus ca m'est errivée seule à la maison et en 1h de temps javais tout perdu c'etait pas evident a gérer surtout que j'avais ma petite fille de 3 ans qui etait là et son papa etait au travail.

Quant je suis arrivé a la Clinique ils m'ont dit que j'avais fait tout le travail toute seule car j'avais tout expulsé dons pas besoin de curetage, je suis rentrer chez moi au bout d'une heure.
    ca a été un momonet traumatisant pour moi car jai vu tout tomber (je ne rentre pas dans les détails car c'est un peu affreux) et j'ai un peu de mal a men remettre car je pense sen arret a ce petit bout qui aurai du vivre meme si ce netait qu'un petit morceau de cellule.

De plus, j'ai ma belel soeur enfin la femme de mon beau frere qui est aussi enceinte et avec qui j'avais 15 jours d'intervalle, je suis tomber enceinte apres elle et c'est trés dur pour moi de l'entendre parler de sa grosesse de son bébé a qui elel a entendu le coeur pou la 1er fois j'en viens même à etre jalouse et a me dire pourqoui moi et pas elle.

Enfin si tu peux me donner des conseil je les accepte volontier.

Merci et a bientot j'espere.

Commentaire

• Un petit bonjoiur
      Compréhension

bonjour lilooflow

je viens de lire votre message, et je me suis un peu retrouvée, j'ai fait une fc à 14 semaines ( hopitalisée) les douleurs ont duré 72 heures et après la visite des sages femmes je me suis levée pour aller aux toilettes et la je l'ai senti passé c'est mes jambes qui l'ont retenu, c'était pas première grossesse, je ne voulais plus avoir d'enfant puis pour mon mari et la famille j'ai décidé d'avancer sans oublié mon bébé c'est encore douloureux d'en parler mais je me fais aider par une psy qui m'a donné un petit traitement pour m'aider à vivre ma tristesse et aujourd'hui j'ai à nouveau envie d'essayer même si j'ai peur j'ai à nouveau envie d'être maman. ma belle souer a eu un beau bébé il y à 8 mois et qd je le vois j'essaie de ne pas penser à mon bébé car lui il y est pour rien et je dois l'aimer comme toutes les taties
      voilà je ne sais pas si je vous ai aidé mais je vous souhaite bonne chance pour l'avenir
      nathalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-112009-01

publicité

Chargement...
      X

publicité