publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Curetage et possibilité de retomber enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Curetage et possibilité de retomber enceinte

salut les filles,
    j ai fait une fausse couche il ya 1 an et demi (arrêt cardiaque du foetus à 2 mois), pas de perte de sang...donc curetage 10 jours après.
    Depuis mon corps ne réagit plus, mes ovulations sont de mauvaise qualité car mon taux de progestérone est faible, j ai commencé des traitements cet été mais pas de grossesse!
    je suis desespérée surtout que j attends BB1 depuis 5 ans et que mon entourage m a reproché d avoir fait ce curetage alors que d'autres moyens moins "risqués" existent. Je culpabilise...je ne sais plus quoi faire, quoi penser...
    y aurait-il des filles qui auraient vécu /- la même chose, qui serait tombée enceinte quand même?
    Merci de vos réponses mêmes minimes.
    Bon courage!
    Bises

• perd pas espoir

je suis tomber enceinte en novembre 2007 et son coeur c'est arrêter en janvier 2008 je n'ai pas seigner donc on a fait un curtage 10 jour pluis tard.
    la on commencer les problemes plus de regle je ne comprener pas donc j'ai vu ma genyco qui ma donnée un traitement(duphaston)pendant 10 jour mes ovaire ce sont relancer juste 1 mois
    ensuite il se sont remis au repos j'ai attendu 3 mois et demi et en septembre 2008 j'ai decider de retenter ce traitement et 2 jour plus tard je suis retomber enseinte et ca se passe trés bien tout ca pour te dire ne perd pas espoir ta fait ce qu'il fallait faire tu avait pas le choix et demande a ton genyco ce medicament 'DUPHASTON' ca marche vraiment j'en suis la preuve.Courage tu y a arrivera.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
    X

publicité