publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide à la conception d'un enfant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide à la conception d'un enfant

bonjour à toute je me suis mis en relation avec une jeune femme qui ma aidé à avoir un enfant
    j'ai eu plusieurs fausse couche
    et grâce à cette personne j'ai eu une magnifique petite fille,
    c'est un don qu'elle a héritée de grand mère et sa marche
    elle est superbe car elle ma suivi tout au long de ma grossesse et j'ai accouchée par voie basse d'un bébé de 4050kg 52 cm et cela sans épisio
    faite apelle à elle
    bisous
    ps c'est un bonheur je vis à fond chaque instant avec ma fille

• Peut être

bonjour

peux tu svp m'en dire plus

à bientôt

nathalie

Commentaire

• oui, mais...

Bonjour,
      c'est bien de nous donner des conseils mais peux-tu nous en dire plus sur les coordonnées de cette femme par exemple...?
      moi aussi problème de conception, plus de 5 ans de galère pour BB1 et fc en 05/2007 donc à 34 ans, je tente tout, je n'ai plus rien à perdre!
      merci d'avance!
      bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-02

publicité

Chargement...
      X

publicité