publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fausse couche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fausse couche

Bonjour a toute !!

Je me demandais je suis enceinte de 5 semaine et j'ai peur dune fausse couche
    je me demandais jai des tiraillements dans le bas du ventre est ce que c'est normal ?

Merci de m'aider

• Coucou

ne t inkiete pas lors de ma premiere grossesse j avais des tiraillement dan le bas du ventre et meme des fois tres violentes et ca inkiete bcp c normal surtout si c ta premiere grossesse mais c surement des douleurs ligamentaires car ton uterus va progressivement s etendre c normal le mailleurs truc a prendre c du spasfon, tu peut en consommé sans probleme , il n y a pas de dangé, au cours du premier trimestre de la grossesse seul le spasfon et le paracetamol sont autorisé.. mais si ca persiste tro et si tu veut etre rassuré tu eut tjr consulté ton gygy.. voila jesper t avoir un peu rassurer.. tiens moi o courant.. a

Commentaire

• Coucou
      Je me demande

Si je fait attention a ce que je fais sans faire deffort et en mangeant bien je ne dois pas avoir de risque de fausse couche ?

Merci

Commentaire

• Je me demande
        Coucou

tu dois vivre normalement!! tout en te presevant et ne pas en faire de tro c tout il fo savoir etre resonnable. mais la fc peut survenir pour un tas de tout autre raison ex; malformaton du bb , mais bon ca tu peut pa le controlé et il ne fo pas non plu y pensé!!! voila a

Commentaire

• Cocotte1420

cc ne tkt pas il faut pas paniquer moi j'ai fait une fause couche de 2mois cetter pas facile a me remettre de ma fause couche ces pas marrent je te le dit tes enciente de 5 semaine alor commence pas a panique plus tu vas paniquer plus sa vas arriver alor reste calme ok bisous a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-07

publicité

Chargement...
          X

publicité