publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ugent, fausse couche, complètement paumée, besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ugent, fausse couche, complètement paumée, besoin d'aide

Bonjour à tous,

J'ai fais le jeudi 4 mars une fausse couche (à 7SG - début de saignement sans douleur - confirmation de la FC par l'hopital). Dimanche matin (le 7 mars) expulsion. Hier (le 10) les saignements ont diminué, aujourd'hui il n'y a quasiment plus rien. J'ai juste envie de pleurer toutes les 5 minutes...

Sauf que depuis cet après-midi j'ai des douleurs aux seins à la limite du supportable. Etant donné que j'en avais dans mon tiroir, j'ai fais un test d'ovulation et un test de grossesse... les deux sont nettement positifs!

Pour le test de grossesse je pense que c'est les restes d'hormones HCG (bien que je pense que mes taux HCG ont toujours été très bas, car je n'ai jamais eu de naussée ni de douleurs à la poitrine pdt la grossesse), mais pour le test d'ovulation?

Je suis completement paumée, je ne comprends plus ce qu'il m'arrive, je n'ai pas de gynéco qui me suit, bref j'ai besoin de vos avis.

Merci d'avance

• Mon post n'apparait pas dans la liste du forum...

Mon post n'apparait pas dans la liste du forum...

Commentaire

• Courage

bonjour,

je viens de lire votre message et je vous comprends, car moi même je suis passée par cette douloureuse épreuve.

je ne suis pas gygy, en ce qui concerne les tests, il faudrait peut être les refaire d'ici qqls jours même si je suis étonnée que le test de grossesse soit positif, en ce qui concerne l'ovulation pourquoi pas, le corps humain est tellement bizzare.

par rapport à l'épreuve que g subit l'an dernier fc à 4 mois de grossesse inexpliquée, je me suis fait suivre rapidement par une spy, je voulais vraiment avancer et me sortir de la tête toutes les images et la souffrance.

elle m'a bcp aidée, je ne l'ai vu que qqls fois, mais cela a suffi.

ct ma première grossesse. elle c produite en 28/11/O8.

j'ai reppris la pillule pendant 2 mois sur conseil de mon gygy afin que l'uterus cicatrise plus vite puis je l'ai arrêté et je suis retombée enceinte au mois d'aout 2009 et tout va bien.

vous pouvez me faire confiance, faites vous aider pour cette épreuve et vous verrez que par la suite c que du bonheur.

à bientôt et surtout n'hesitez pas à m'envoyer un message privé si vous avez d'autres questions, message privé car je ne viens pas ouvent sur le site

Nathalie

Commentaire

• Bonsoir à toutes........

Bonsoir Afdreel,

vraiment désolée pour toi, il n'y a pas de mots pour apaiser ta souffrance, il n'y a que des pensées bienveillantes qui te réconforteront un tout petit peu.voilà pourquoi je t'envoie ce post.

normal que tu pleures et n'hésites pas à pleurer autant que tu veux, c'est ta façon d'exprimer ta souffrance, ta colère et ton incompréhension face à ce qui t'es arrivée...alors, fais ce que tu ressens, pleures si tu en as envie et n'écoutes pas les gens qui te diront," mais arrêtes de pleurer..."il n'y a que comme ça que tu pourras avancer, je sais de quoi je parle ,malheureusement....

je ne suis pas gygy, (mais étant passée par là), malheureusement ta FC s'est déroulée il n'y a pas très longtemps.

alors peut-être pour te rassurer, saches que les hormones de grossesse ne s'éliminent que tout doucement avec le temps....donc pas surprise du tout que ton test de grossesse soit positif ( c'est mm normal et cela risque de durée encore un peu de temps)

le test peut aussi rester positif si ta fausse couche est incomplète....

as-tu fais un curetage à l'hôpital ou comme je crois avoir compris, tu as perdu ton bébé chez toi.....

saches que tout ton organisme est chamboulé....

ton test d'ovulation positif est peut-être signe que ta FC est bien complète, et que c'est un nouveau cycle qui commence et donc ovulation d'un nouveau cycle....

par contre afin de te rassurer et par sécurité pour toi, il faut que tu retournes aux urgences afin de voir et savoir si ta fausse couche est complète ou partielle, c'est très important pour éviter complications et infections etc.....

si tu prends rdv gygy, il faut qu'il ai lieu d'ici la fin de semaine, sinon va au urgence.
        j'espère avoir pu répondre à quelques-unes de tes questions.
        et surtout COURAGE......

je sais qu'il n'y a aucun mot qui pourra te réconforter pour le monent, alors je voudrais juste te dire que je pense à toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
        X

publicité