publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thrombose veineuse profonde suite à une fausse couche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thrombose veineuse profonde suite à une fausse couche

j'étais à 10 SA et 2jrs quand j'ai fait une écho chez mon gynécologue qui a découvert qu'il ya pas d'activité cardiaque et que l'age gestationel est de 8 SA et 6jrs,j'étais déçu. il m'a donné rdv pour une aspiration dans 3jrs mais le pire c'est pdt ces trois jours g développé une maladie mortelle qui a commencé à 8 SA le sang dans toute ma jambe a coagulé et ma jambe devenait chaude au toucher gonflée et de couleur bleu et je craché du sang après l'aspiration il m'a examiné et il m'a envoyé aux urgence car c'est très dangereux je dois être sous anti coagulant le plus rapidement possible, cette maladi s'appelle thrombose veineuse profonde avec embolie pulmonaire et il me dit que je dois rester sous anti coagulant deux ans, je voudrais savoir si il ya qlq un qui a déjà eu cette maladie et ça dure combien. Merci

• Thrombose veineuse profonde!

bonjour je m appelle marie-noelle et j ai egalement fait une tvp a 10 semaines de grossesse je suis allee aux urgences au bruere a cheenee la ils m ont dit que comme j etais enceinte c etait musculaire et qu avec des dafalgan ca passerait sans aucun examens effectues je ne marchais deja prsque plus !!!! ensuite 2 jrs apres j me suis retrouvee au chu a liege ne sachant presque plus respirer!!! les caillots commencaient a aller ds mes poumons
    la ils ont tte de suite decele le probleme !mais j etais enceinte de 10 semaines et il y aurai peut etre un choix a faire selon le medecin urgentiste!
    bon de la on m a place ds une chambre ss haute surveillance avec visites frequentes du docteur garweg c grace a lui si je suis encore vivante dailleurs car il ma tt de suite aidee rassuree etc..
    donc pdt 9 mois bas de contention et aujourd hui encore pdt une annee

Commentaire

• Thrombose veineuse profonde!
      Suite tvp

sous clexane tte ma grossesse 2 fois 80 mg esuite apres ma grossesse 1 fois 120 mg 3 mois et ensuite 40 mg 20 jrs aujourd hui juste les bas un cauchemar ses bas mais bon a cote de ce que j ai vecu et lorsque je regarde ma petite leelou j me dis que ce n est rien et que j ai bcp de chance! voila courage pour la suite!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-05

publicité

Chargement...
      X

publicité