publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aujourd'hui pour ma 2 ème echo j'ai appris avoir fais une fausse couche a 4 semaines

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aujourd'hui pour ma 2 ème echo j'ai appris avoir fais une fausse couche a 4 semaines

je n'ai plus vraiment le moral je voulais tellement ce bébé et voila a ma première grossesse première fc et je suis perdu, ça m' fais terriblement mal, je suis passé une journée entière a pleuré, apres ma première echo on m'avais dis qu'il etais probable que l'embryon n'etais pas encore visible mais qu'il etais possible que c'etais une fausse couche puisque je saignais mais moi et mon fiancé on a gardé espoir jusqu'aujourd'hui, je sais ce qui pourrais me remonté le moral je ne peux pas cessé d'y pensé c vraiment trop dur.

• Garde espoir

ne te décourage pas lors de ma première grossesse j'ai perdu des jumeaux
    à 9 sa; je comprends ce que tu ressens, il est important que tu fasses ton deuil de ce petit être et que tu prennes le temps qu'il te faudra pour recommencer: le temps amoindri la douleur

Commentaire

• Coucou

j espère que tu vas mieux...... je lis ton message aujourdhui seulement
      Moi aussi j ai fait une fausse couche y'a 21 ans. ... et je faisais que de pleurer dans ma chambre d hopital....... Il y a une sage femme qui est venu me remonter le moral....... elle a su trouver les mots.......... Elle m 'a dit :
      -Pensez que la nature fait bien les choses.......Auriez vous envie d'avoir un bébé complètement mal formé ???............. ca a fait tilt dans ma tete......et après ca, je revivais......... et je me disais que......... le prochain je le réussirais mieux......... ben tu sais quoi ???' il a 20 ans aujourdhui meme !!!!!
      Courage et à bientot !

Commentaire

• Coucou
        Coucou

oui je vais mieux je venais plus sur le site car chque fois que je me connecté je me mettais a pleuré.
        sa a du etre etre dur pour toi
        je suis de nouveau enceinte de 4 semaine et je suis contente mais j'ai quand meme peur de le perdre a nouveau. je suis contente que tu a surmonté sa.

Commentaire

• Garde espoir
          Salut

ah c'est vraiment dur 2 d'un coup c'est dur a surmonté sa.
          moi aussi je comprend ce que tu ressent,
          et toi tu a re essayé?
          moi je viens d'apprendre que je suis de nouveau mais j'ai quand meme peur car j'ai peur de re souffrir

Commentaire

• Bonjour

voila j ai 31 ans et je viens d apprendre que je fais une fausse couche 4 semaine de grossesse c trés dur d accepté et pi sa fait mal, j ai le coeur déchiré enmille morceaux, mais avec du temps la douleur s estompera mais pour moi ce bb a exister et je ne l oublirai pa on va si remettre car il ne faut pa s arréter a un échec j espère que tout ira bien je pense a toute les femme qui vivent sa avoir le soutien de son mari de c enfant et de sa famille est trés important dans c moment là bizou et courage!!!!!

Commentaire

• il faut que tu te dise que la nature est bien faite!
              jai 25 ans et jai fait une grossesse aréter pis une fausse couche c sur a ce moment la j'était tres mal mais jme suis faite a l'idée que si c grossesse sont pas allé a terme a ckil yavas surment une tres bonne raison!
              jai une fille de 3ans maintenant et je suis enceinte du 2éme de 5semaine! jangoisse de savoir si elle ira a terme ou pas!mais si tu reste dans cette état la tu aura du mal pour en avoir un autre...
              pense positif et ue bientot tu sera denouvo enceinte et tu vérra ca sera que du bnheur

Bonne chance

Commentaire

• Fausse couche

Je me présente je m'appelle Souad et j'ai 35 ans. Il y a une quinzaine de jours, test de grossesse positive ... Suis super heureuse et mon ami aussi et puis hier dans l'après-midi perte de sang. Direction les urgences : echographie, prise de sang et le gyne confirme que je suis toujours enceinte que mon taux est correct mais toujours des pertes de sang. Prescription médicamenteuse : Utrogestan. Aujourd'hui mal au ventre et la perte de sang est abondante. demain rdv chez le gyne mais j'ai peur et puis je suis déjà super triste. Qu'en pensez-vous ? merci pour vos réponses. Juste besoin d'en parler un peu. Bonne soirée

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité