publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oeuf clair et cytotec

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oeuf clair et cytotec

bonjour voila je vouderais savoire combient de temps ça dure pour que les choses entre dans la normal apre la prise de cytotec .jaitait enceinte de 2 mois a peut pre mais ma genicologue ma dit que caitaits un oeuf clair elle ma prececrit du cytotec voila une semaine je ne sent aucun mal et les saignement ne sont pas abandente parlait moi de votre experience
    je suis impatiente de lire vos reponces

• Cytotec

Chère Mimia,

et bien moi aprés mon echo mardi dernier on m'a annoncé à 13 semaines que c'était un oeuf clair que je devais aller voir le plus rapidement possible mon medecin, que j'ai fait et qui m'a demandé d'aller aux urgences, j'y suis allée et là bas on m'a prescris Cytotec, 3/jours pendant 4 jours, le premier jours vendredi j'avais quelques douleurs, et quelques saignements aprés lendemain samedi aprés midi je commence a avoir des contractions toutes les 5 minutes, le soir pour la dernière prise de la journée, contractions plus intense toutes les 2 min aprés 1 min, je commence a voir des bouffées de chaleur, diarées, vomissement et la boum saignement pas possible, et l'oeuf qui est sorti ça a durer longtemps de 22h a 3h du matin, desolée pour les details, mais saignement intense, c'est horrible, je le souhaite a personne de vivre ça, la vue du sang m'a traumatisé heureusement mon mari etait avec moi et surtout ma maman. A 3h du matin ... est calmé, et la retour de saignement moins intense et normal, je dois encore prendre cytotec jusqu'a demain, rdv fin de semaine chez le doc et a l'echo pour voir si tout est partit,
    Mimia j'espère que ça ira pour toi, courage, mais en principe cytotec est un medicament fort tu devrais avoir des contractions, prevois, des couches, des grosses, et reste au chaud a la maison, surtout. Bon courage a toi, on va dire que c'est un mauvais cauchemards, surtout soite forte et bon courage, un mal pour un bien....

Commentaire

• Cytotec
      Mercie ghudo

chère ghudo

mercie beaucoup pour votre reponce je tien a vous informais que le cytotec a fait son aifait sur moi caitait le jeudi dernier au matin je croit que loeuf est sorti car il yavait beaucoup de sang et depuit le saignement est moin intence
      jais une autre question combien du temps ça dure les saignement apre une fausse couche
      bon courage toi aussi ghudo jespert que la prochaine foit toi et moi nous seront enceinte pour du vrait in chalah cest dieu le veut

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-122011-01

publicité

Chargement...
      X

publicité