publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regle et grossesse c'est possible aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regle et grossesse c'est possible aidez moi

Bonjour
    Je voudrais savoir si c'est possible d'etre enceinte alors que je viens d'avoir mes regles avec 2jours de retard:
    ça fait presque 1an que j'ai arreté la pillule et mon cycle est tres regulier il ne depasse jamais 28jours .En general je sens toujours que je vais avoir mes regles car 1 semaine avant je gonfle du ventre et ma poitrine est douloureuse .
    la date de mes dernieres regles sont le 21/01/08 et je n'ai eu aucun syndrome premenstruelle ce mois ci mis a part la poitrine tres gonflée mais pas douloureuse. J'etais contente de faire le le test aujourdhui mais je viens d'avoir mes regles....snif mais je n'ai pas le ventre gonflé je n'ai pas les meme symptomes que d'habitudes et j'ai l'impression que mes regles sont differentes Est ce que c'est possible que je sois quand meme enceinte??? est ce qq1 peux m'aider ? est ce que je dois quand faire le test??
    Merci d'avance de vos reponse

• Oui fais le test

1 tu es inquiete
    2 tu as deja un test
    3 tes regles ne sont pas normales
    Si tu l es ca fait un moment et le test le depistera alors fais le. Et si tu es toujours inquietes, je te conseille d aller voire ton medecin pour qu il te prescrive une prise de sang. Ca ca ne ment pas et c est plus fiable que le test.
    Moi je suis enceinte depuis 8 semaines et j ai eu mes règles le premier mois alors....
    Si tu ne veux pas d enfant et que tu es enceinte, c est pas dramatique. Y a pire!!
    Tiens moi au courant
    A bientot

Commentaire

• Oui

c est possible j ai une amies qui etai enceinte de 4 moi et elle a eu c est regle normalement,la nature nou reserve bien des surprises.
      tien moi o courant.
      bye

Commentaire

• Salut

jai ma belle soeur qui avais ses regles tout les mois et elle ne sais pas apersu quelle etait enceinte elle la decouver le jour ou elle la acoucher de sa fille cool non

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-03

publicité

Chargement...
        X

publicité