publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après 2 fausses couhes, et utérus cloisonné ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après 2 fausses couhes, et utérus cloisonné ???

Bonjour, j'ai fais une première fausse couche, au mois d'octobre 2010, et je viens d'en refaire une, ici au mois d'avril, cette dernière était une grossesse jumelé, et la gynéco, s'est rendu compte, durant cette grossesse, que j'avais un utérus cloisonné. Ce qui m'intrigue, elle veut que je fasse un irm pelvien, pour voir ce qu'il se passe à l'intérieur, et surtout, comment pouvoir poursuivre une future grossess, si toutefois, il y a lieu.
    Je suis complètement anéanti à cette nouvelle, j'ai peur de ne pouvoir jamais avoir la joie d'être maman, et la peur de passer cet irm, et du résultat, qu'ils vont m'annoncé....
    S''il vous plait, aidez moi, conseillez moi, si toutefois vous connaissez................
    J'ai tellement peur !!!!

• Souvent...

un utérus cloisonné nécessite une intervention chirurgicale. Mais une grossesse peut-être aussi menée à terme avec ce genre de malformation.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052012-07

publicité

Chargement...
    X

publicité