publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultat analyses apres fc

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultat analyses apres fc

Bonjour,
    J'ai fait une fausse couche fin mars 2011 just avant de clôturer 3 mois de grossesse, et je viens de récupérer le resultat des analyses sur les prélèvements de la FC qui se résume comme suit:

- Caduque régressive nécrotique, hémorragique.
    - Involution fibreuse des villosités placentaires.
    - Absence de malignité sur ces prélèvements.

Franchement j'y comprend rien du tout, pouvez vous m'aider à interpréter ce resultat car je commence vraiment a m'inquiéter et je crains de faire une autre fausse couche en tombant enceinte encore une fois.

A noter que je possède le meme groupe sanguin que mon mari ( o ) !!!

Merci d'avance pour toute réponse.
    Aya

• Analyse

hello !!
    je ne suis pas pro , en as-tu parlé a ton médecin ??
    j'ai moi meme eu deja une analyse de ce genre, et je pense que ça ne veut rien dire .. dans 90% des cas, l'analyse ne décele rien, pas d'anomalies .. et là aprés une 3eme FC, j'en ai parlé a mon nouveau gygy qui m'a dit que les analyses sont inutiles, qu'elles ne detectent que les grosses grosses anomalies, et que maintenant on n'en fait quasi plus dans les hopitaux, il y a juste qqs cliniques qui continuent à en faire ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-12

publicité

Chargement...
    X

publicité