publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fausse couche a 2mois et demi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fausse couche a 2mois et demi

bonjour jai fait ma fausse couche le 30 decembre 2011 un matin je me suis lever jai vu du sang la jai comprit mais jesperer que se n'etait pas sa !!! et pourtant arriver a lhopital echographie d'urgence .on voyait une poche noir il ont ecouter le coeur et la il mon dit quil etait mort depuis 3semaines il mon presci des medecament a prendre pendent 2jours pour le faire partir une chose tres a vivre surtout quand on doit refaire une echo 3jour apres et la quon voit plus rien .et jai perdu 1mois et demi de sang avec que mes cycle revienne a la normal depuis nous voulons réesayer en respectant le test ovulation mais pas de resultat ceci peut til avoir des risque de stérilité est ce que c possible combien de temps je pourrais r'avoir un enfant

• Bonjour alicia

Bonjour je me permet de répondre a ta question consernant la fausse couche que tu a eu j'en suis désoléee
    Moi aussi je suis passée par la a 2 reprise et ne t'en fais pas tu peux commencr a essayée d'entammée une futur grossesse , moi meme j'ai pas eu de chance auparavent une fausse couche sur deux j'ai eu le bohneur d'avoir deux enfant la mon 3eme en route
    ALORS NE PERD PAS ESPOIR la chance te sourira a ton tour c'est la ou on s'y attend le moins que sa arrive

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
    X

publicité