publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utérus bicorne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Utérus bicorne

Bonjour ,
    Je vais voir 16 ans dans 15 jour je me suis fait opérer du ventre il y a 1 mois et demi 2 mois et un jour en me levant de mon lit d'hopital jai regarder tout mes examens et j'ai vu que javai un utérus bicorne, aucun médécin ne m'en avait parler. Je l'ai découvert toute seule une sage femme est venur dans ma chambre et ma dit que je devrait passer d'autre examens et aller voir des médécins . Elle ma dit que ce n'était vraimeent pas sur que je puisse avoir des enfants avec tout les probleme que j'ai eu. Alors me dire sa a mon age moi qui veux des enfant m'agace un peu. Je suis très stresser par rapport a sa. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vout plait

• Help

quelqun pourrai me repondre ?

Commentaire

• La naissance de gabin

bonjour je vien dapprendre que jai un uterus bicorne apés trois grosseses dont une jumulaire qui as mal tourner gabin et neé a 25semaine de grossese et son frere et neé sans vie jai ue deux enfant avent qui on 12ans et8ans gabin maintenant a3ans je ne conprend pas ce qui marrive

Commentaire

• Ne t'inkiète pas

A l'age de 16 ans ont m'a dit que je n'aurais jamais d'enfant en ce moment je suis en essaie sa fait 5 mois.J'ai lu plein de témoignage de femme qui ont eu des enfants il faut bien se faire suivre et il faut y croire !!!
        Moi j'ai un utérus cloisonné total je vais peut etre me faire opérer mais te prends pas la tête car à cause de cette annonce je le vie très mal or que sa se trouve je vais pouvoir avoir un bébé je vais faire des tests de fertilité j'espère que tout ira bien en faite j'ai 24 ans si tu as besoin de parler je suis là

Commentaire

• Coucou

ne tienquete pas moi jai 34ans et je vient dapprendre que jai un utérus bicorne et jai ue 3 enfant biz courage

Commentaire

• Coucou
            Merci

Je m'inquiète quand même :-/

Commentaire

• Ne t'inkiète pas
              Merci beaucoup

Oui mais ma mère ma dit que j'irais chez le gényco que dan 1 ans.. J'ai lu bocoup de témoignage aussi. Je le vie très mal aussi dès que je vois un bébé sa me met un coup de blouz. ! Merci

Commentaire

• La naissance de gabin
                Bizarre

Ce n'est pas normal qui ne l'ont pas vu lors de vos 2 premiers enfants.. Moi ils m'ont dit que en général on le découvre lors des grossesses .

Commentaire

• Ne t'inkiète pas
                  Courage

C'est quoi un utérus cloisoné ? Courage je sais ce que cest.. Il faut que je fasse des test aussi.. :S

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-082012-09

publicité

Chargement...
                  X

publicité