publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de mon petit tant désiré.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de mon petit tant désiré.

Bonjour, à toute alors je lisais vos aventures désastreuses et je ne tiens pas à me plaindre mais a mes yeux le pire des tous, les fausses couches, c'est l'avortement forcé, c'est a dire pas une petite pilule qui te fait relacher l'embryon parce que je signale que ce n'est pas encore une foetus, il ne respire pas encore, et il est beaucoup plus petit qu'un foetus. Les contractions ... est la mort, les vrais contractions que vous avez de plus en plus vite avec des délais de moins en moins important c'est a dire que vos temps de pause ou vous pouvez essayer de souffler soit disparaisse parce que les contractions sont permanentes et ne s'arrete pas ou que très peu, et sont très répétitives. Et que l'on vous laisse dans une ... de chambre soidisant on dois vous opérez à 6H du matin cad etre a là a 5h avec une pilule que vous devez introduire la veille dans votre vagin. Donc j'ai attendu exactement 8h , jai eu 8h de contractions ou l'on me proposais comme anti douleur du paracétamol.( la bonne blague) j'ai senti aucune différence. Jarrivais pas a rester en place mais vous savez c'est quoi le pire; c'est de subir tout ça pour rien enfin si afin denlever votre bébé mort, je plains les futurs mamans et mamans lors de leur accouchement je compatis a leur douleur mais je trouve que c encore plus horrible de subir ces douleurs pour ne pas avoir la joie de voir votre bébé enfin arrivé. Sachant qu'en plus c'est par la tete que lon le tire hors de votre vagin. Je me suis sentie totalement perdue, désorienté javais pas les air en compote jetais degouté, desamparée !!! je saignais javais une grosse couche mais aussi le pere voulait etre là, avec moi et les infirmières lui ont dit de sen aller que lon va mopérer jai attendu 8h que lon mo^père. Je n'aarrivais pas à mendormir ak le truc kiil mon donner alors il m'on donner cela par intubation. Je me suis réveillé ak un mal de gorge de malade. Cetait affreux horrible. J'ai pleurée et je pleure encore, je l'avais toujours désiré, un petit garçon. Avec le stress, la non implication de mon compagnon, on sengeulais souvent. Je lui en voulais mais en plus, le gyneco me sors lors de ma consultation avant de savoir que mon bébé etai mort quand je suis allé pour voir si tou allai bien il me sors bah le bébé est mort jai fondue en larme aucune tact kedal le bébé est mort il respire plus c un petit moment après qu'il m'a dit oui ceci cela les causes sont multiples c des choses qui arrivent ect ... fuck ... !!!!! bref je suis choquée... Marquer a vie . Je le voulais, je lui parlais tous les jours, javais arreter de fumer pas dalcool rien !!! je le voulais enfin le passé nest plus qu'un temps que je ne conjugerais point o present . Alors eviter de vous plaindre sur votre sort ya pire et beaucoup plus horrible que vous et moi meme. chaque experience est differente mais sachez aussi chaque experience a des degrets de différence, de profondeur, c'"'est comme un premier,second, troisième degré. Bref merci davoir prit la peine de lire.

• Je ne comprend pa

A qui vous vous addressez en disant d arreter de pleurer sur notre sort moi aussi j ai vecu 2 FCT et eu toutes les douleurs dont vous parlez j ai enterre mais BB mais tous ca ma marquer psycologiquement bien sur j ai eu trois enfants en bonne sante mais j estime que tout le monde a le droit de pleurer c BB perdu meme si on as eu d autre enfant aucun ne remplassent ce la, vous avez peut etre vecu cela mais vous etes pas la seul et il ne faut pas repprocher aux femmes. ayant subit c est FC de demander du soutiens et de la compassion pour ces moment tres douloureux a vivre

Commentaire

• Je ne comprend pas

A qui vous vous addressez en disant d arreter de pleurer sur notre sort moi aussi j ai vecu 2 FCT et eu toutes les douleurs dont vous parlez j ai enterre mais BB mais tous ca ma marquer psycologiquement bien sur j ai eu trois enfants en bonne sante mais j estime que tout le monde a le droit de pleurer c BB perdu meme si on as eu d autre enfant aucun ne remplassent ce la, vous avez peut etre vecu cela mais vous etes pas la seul et il ne faut pas repprocher aux femmes. ayant subit c est FC de demander du soutiens et de la compassion pour ces moment tres douloureux a vivre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112013-02

publicité

Chargement...
      X

publicité