publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse après une fausse couche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse après une fausse couche

Salut,
    J'étais enceinte de 7 SA,j'ai fais une fausse couche naturelle le 26 janvier 2014. Puis-je réessayer de tomber enceinte ? Les médecins me disent d'attendre 2 cycles avant sinon je risque de refaire une fausse couche. Est-ce qu'il y a quelqu'un dans la même situation que moi ? Et que faire ?

• Re: Grossesse après une fausse couche

Coucou

je suis en ce moment dans le même cas j'ai fait une fausse couche le 25 janvier 2014 à 11s et j'ai revu mon gynéco elle m'a dit seulement d'attendre mon retour de couche pour un nettoyage de l'utérus et là je viens d'avoir j'ai bientôt 44ans mais c'était un accident mais l'envie de retenter donc je me laisse jusqu'a la fin l'année je laisse faire la nature et déjà elle m'a rassurer car le foetus était normal ma faute couche est vasculaire donc elle m'a encourager mais je dois prendre un traitement dés que j'ai 2 jours de retard pour éviter la fausse couche mais c'est déja ma gyneco qui m'a suivi pour mon fils qui va avoir 16 ans bon courage pour la suite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-02

publicité

Chargement...
    X

publicité