publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question d'une (peut-être) future maman

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question d'une (peut-être) future maman

Bonjour,
    Mes dernières régles datent du 09/02/2008. Je viens de faire un test de grossesse Clear Blue qui se révèle positif. J'en suis très contente mais j'ai pris RDV chez le médecin pour une prise de sang.

J'ai quelques nausées mais elles ne sont pas que matinal et j'ai de temps en temps mal au ventre comme si mes ovaires étaient sensibles. Est-ce normal ce mal de ventre?

Quand doit-on prendre rendez-vous avec la gynéco?

Je serai enceinte de combien de temps environ?

Merci pour vos aides précieuses.

Bisous

• Réponse "question d'une (peut-être) futur maman"

bonjours, oui chez certaine personne c'est normale d'avoir mal au ventre. moi j'ai eu mal en bas du ventre et sur les coté du nombril ca me fesait terriblemnet mal alors spacefon ca aide bcp. et pour les nausée au debut c'etait le soir et maintemant toute la journée...snif!!!tu peu appeler ta gygy de suite carle temps qu'elle te trouve un rdv se sera bon.tu serai enceinte de 7 SA normalement (7 semaine depuis le dernier jour de tes regles ou un peu pres 5 semaine normale) voila j'espere avoir repondu a tes questions. n'hesite pas si tu a besoin je ne suis pas medecin mais je peu partager mon debut de grossesse avec toi. car moi j'en suis a 10 SA donc pas loing devant toi.
    bonne continuation et surtout félicitation.

Commentaire

• Réponse "question d'une (peut-être) futur maman"
      Merci

Merci pour ta réponse, celà me rassure pour mon mal de ventre.

J'ai pris rendez-vous avec ma gynéco mais mon RDV n'est pas avant le 27 mai. Je trouve que c'est un peu trop loin la date. Ce que je vais faire, après le résultat de ma prise de sang, je vais écrire un courrier à ma gynéco accompagné du résultat et essayer de prendre RDV entre 2.

Félicitation à toi aussi. C'est prévu pour quand ton heureux évèvement?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X

publicité