publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le staphilocoque doré lors de la grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le staphilocoque doré lors de la grossesse

je suis enceinte et je suis victime d'une infection urinaire et je vien d'apprendre que le germe est un staphilocoque doré tres dangeureux lors de la grossesse je suis dans mon sixieme mois soit au deuxieme trimestre de la grossesse j 'ai peur pour la sante de mon bebe car ce germe peu declancher l'accouchement il est possible que je sois obligé d'aller a l'hopital pour faire un traitement par perfusion car a mon stade de grossesse il est presque impossible d'avoir des antibiotiques si quelqu un à dejà vecu ça où le vis en ce moment pourriez vous me renseigner d'avantage merci beaucoup

• Conseil

BONJOUR
    J4AI LU TON MESSAGE
    IL Y A 8 ANS J'AI EU LE MEME PRB IL Y A DES ANTIBIO QUE TU PX PRDRE MOI JE SUIS ALLERGIQUE ALORS LE DOC M A DIT QU IL TRAITERAIT LE BB A LA SORTIE LORS DE L ACCOUCHEMENT
    COMME IL Y A EU FORCEPS ILS NE L ONT PAS FAIT
    RESULT LE LENDEMAIN MON FILS AVAIT BCP DE FIEVRE ET ILS ONT FAIT UNE PONCTION LOMBAIRE PUIS 10 JOURS HOSP SOUS TRANSFUSION ANTIBIO AUJOURD HUI IL A 7 ANS ET TOUT VA BIEN
    JE TE CONSEILLE DE T RENSEIGNER SUR LES ANTIBIOT POUVANT ËTRE PRIS OU SINON D INSISTER POUR ËTRE TRAITER PDT L ACCOUCHEMENT
    APRES IL FAUDRA TE TRAITER ET TON PARTENAIRE AUSSI
    BON COURAGE ET BEAU BB

Commentaire

• Conseil
      Re conseil

je te remercie pour ta réponse pour l'instant j'ai refais une analyse d'urine et un prélèvement vaginal pour savoir si le staphilocoque est stérile ou non et suivant les résultats il y aura une hospitalisation de quelques jours et par concéquent un traitement par perfusion pendant ma grossesse j'aurai les résultats seulement mardi je ne suis pas alergique aux médicaments donc je peu etre traitée pendans la grossesse je vais voir pour que mon partenaire se fasse traiter lui aussi car je pense qu' il est porteur également je donnerai des nouvelles quand j aurai les resultats merci encore

Commentaire

• Re: Le staphilocoque doré lors de la grossesse

Bonsoir, allez chez un Homeopat il vous prescrira 2 doses de staphylocoque en granules, a prendre a 3 jours d'intervalle et normalement ce sera fini. Sans retour plus tard. Ma fille l'a eu a 3 mois, en 3 jours c'été fini ! Les antibiotiques ne sont pas de grande aide dans ce cas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042015-092016-01

publicité

Chargement...
        X

publicité