publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essayer de me donner une reponse svp !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Essayer de me donner une reponse svp !!!

voila j'ai deja laisser un message pour savoir si c'etai les premier signe on ma di dattendre 1 semaine seulement je devai avoir mes regle le 14 avril et au lieu de sa je sais pas c pas normal jai des petit caillaux de sang si ces deja arriver a kelkun svp aider moi je sais plu quoi faire
    merci d'avance pour vos reponse

• Direction medecin

DEsolle ca ne m est jamais arrive mais je te conseille d aller voir au moins ton medecin traitant.
    Moi quand je suis tombee enceinte mes dernieres regles ont ete juste quelques pertes de sang mais sans plus et j ai mis ca sur le compte du stresse que j avais. et en fait, le mois suivant rien du tout, j ai fait des test et bingo!! j etais enceinte...
    Bonne chance

Commentaire

• Direction medecin
      Mais fais quand meme un test

excuses fausse manip c est le message est parti
      fais quand meme un test de grossesse et surtout une prise de sang!!

Commentaire

• Prise de sang

va vite voir un généraliste et demande lui s'il peut te prescrire une ordonnance pour faire une prise de sang pour savoir si tu es enceinte ou pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-05

publicité

Chargement...
        X

publicité