publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de grossesse positif-echographie negative

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de grossesse positif-echographie negative

Bonjour !

J'ai une amie qui a ce problème et dont son gynéco ne sait pas quoi faire. il faut dire que nous habitons un pays ou la médecine n'est pas encore très avancée.
    En effet, elle a toutes les symptômes de grossesse ( absence de règle depuis 1 mois, seins douloureux, nausées, etc ).
    Elle est allée voir son gynéco , a fait test urinaire et sanguin positif mais lors de l'échographie même vaginal rien !
    Donc elle ne sait plus quoi faire .

Merci d'avance de partager si vous avez vécu cette expérience ? qu'en était il pour vous ?

• La mauvaise nouvelle qui se nomme l'oeuf clair

Et bien moi, j'ai eu la même expérience...et ceci est une bien mauvaise nouvelle, cela se nomme un oeuf clair, qui m'a valu de faire une fausse couche à presque 3 mois de grossesse. en effet, mon test de grossesse était positif, et tout les symptomes de grossesses étaient présent, test sanguin positif, ect... mais seulement un jour le ventre m'a tiraillé, et je me suis mis à saigné. on m'a fait une écho d'urgence, et il n'y avait rien, aucune présence d'embryon...ils m'on dit que c'était une mauvaise rencontre, et que cela se nommait un oeuf clair. j'ai du ensuite subire une aspiration...une grosse déprime et une énorme déception...ensuite,3 mois plus tard, j'étais enceinte de mon 3ème enfant...et le bonheur est revenu!!!

Commentaire

• La mauvaise nouvelle qui se nomme l'oeuf clair
      Merci infiniment !

Merci de m'avoir répondu car vous sauvez la vie à mon amie. Son gynéco allait lui ouvrir le ventre pour savoir qu'est ce qu'il y a ! merci mille fois !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-05

publicité

Chargement...
      X

publicité