publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retar de regles = grossesse ? =|

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retar de regles = grossesse ? =|

Bonjour.
    J'ai 16 ans.
    Je prend la pilule depuis un moi, premiere prise le premier jour des regles, prise reguliere sans oublie.
    J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain (premier pour lui, premier pour moi) mais nous n'avons pas utilisé de preservatif. C'est nul je sais. Cause : A chaque fois que nous voulions mettre un preservatif son erection s'arreté. Par contre il c'est retiré avant d'ejaculer.
    Le probleme est que ma plaquette c'est finie mercredi. Nous sommes dimanche et je n'ai toujours pas eu mes regles hors mis un faible saignement hier matin et cette nuit. &je n'ai aucun signe de grossesse : Prise de poid, envie de vomir..
    Je suis tres inquiete. Mon copain aussi.

Pourriez vous m'aider?
    Mon retard peut il est du au stress ?
    Merci d'avance.

• Ne t inquites pas

y a aucune raison pour que tu sois inquiete vu comme tu decris la chose.
    Il faut quelques mois quand meme pour etre reglé avec la pillule. la pullule change un peu le fonctionnement de ton organisme et il faut qu il s adapte au rytme que tu veux lui donner.
    et oui ton retard peut etre du au stresse. Moi quand je suis trop stressee, je peux louper un mois de règle et ca meme avec la pillule.
    tiens nous au courant!!
    biz
    a plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X

publicité