publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut être enceinte ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut être enceinte ?

Bjr à tous !

Tout d'abord merci de me repondre, par avance!

Pendant un de nos rapport (avec mon copain), le presservatif a éclater, on s'est appercu de cà apres : c'etait le samedi 19 avril dernier au soir. J'ai eu mes dernières règles le 07/04 dernier. Le problème est que g acheter la pillule de lendemain que le lundi en début de soirée, etant fatiguée, je me suis endormie et g completement oublié de le prendre...grrr. Je me suis rapler de ça que le mardi lorsque j'etait au travail, du coup je l'ai bu que le mardi au soir....
    J'ai un cycle régulier et je devais avoir mes règles mardi, ce qui correspond a 4 jours de retard!
    J'ai l'impression que mon corps change : je m'explique, g des changements de temp (parfois un peu chaude), et g tres mal a la tete, sans compter une énorme fatigue, hier g dormi jusqu'a 10H pour me recoucher vers 13H jusqu'a 17h! (je suis anémie donc je me dis que c pe etre a cause de cela!)et mes tetons qui me font mal (= les seins qui ont grossis!).
    J'ai 21 ans, et je vais preparer ma derniere année de master, dc g un peu peur...pensez vous que je suis enceinte ? j'ai peur de faire un test...

• Fais un test

fais un test pour etre sur. ca coute une dizaine d euros. je precise que si tu le fais trop tot il peut reveler que tu n es pas en ceinte alors que si. attend d avoir 1 à 2 semaine de retard ou prend conseil directement dans une pharmacie loin de chez toi ou personne te connait!!
    biz
    tiens nous au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X

publicité