publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse

bonjour
    Au mois d mars dernier j'ai été consulté parce que j'avais très mal au niveau du bas de mon ventre côté droit.on m'a fait une échographie et là le gynécologue a découvert un début de grossesse sur un coté et de l'autre quelque chose qu'il avait du mal à idntifier et c'est l'endroit qui me faisait particulièrement mal.

depuis j'ai pas osé retourné voir un gynécologue de peur qu'il me dise que j'ai un kyste ou un autre problème.

dimanche dernier j'ai effectué 15h de vol pour venir en métropole dans le cadre de mon travail et aujourd'hui vers 12h j'ai eu des contractions très douloureuse.

je suis rentrée chez moi et j'ai appelé des médecins mais personnes ne peux me recevoir car faut prendre un rendez vous.

je sais pas quoi faire et le pire c'est que je dois travailer demain et vendredi absolument avec mes douleurs et ma grossesse puis reprendre l'avion ce dimanche pour mayotte.

que dois je faire?

• Salut, je ne vois qu'une seule solution.

A ta place, je crois que j'irai aux urgences pour savoir ce qui se passe et être éventuellement rassurée.

Commentaire

• Urgence

moi aussi j irai au urgences rapidement

Commentaire

• Travail, avion,,....grossesse

je ne suis pas une experte, mais si tu desire vraiment cet enfant , essaie de prendre quelque jour de conge , ou trouve un autre moyen de transport, tout ca en attendant de voir un medecin au plus vite...

Commentaire

• Bebe ou pas

bonjour je pense que tu devré allé au hurgences et ne perd pas de temps

Commentaire

• Grossesse

bonjour. je pense que tu devré allé au hurgences et ne perd pas de temps .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-06

publicité

Chargement...
            X

publicité