publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question bete mais importante pour moi!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question bete mais importante pour moi!!!

desolée de poser cette question, mais elle m'intrigue

je voudrais savoir si on peut tomber enceinte sans pénétration????

et surtout en faisant une fellation?????

est ce que en faisant une fellation a mon copain, son sperme (dsl pour les details) peut ariver dans mon corps et dans mon utérus????

merci de me repondre par message privé

• Et si...

et si tu essayais de tomber enceinte par les oreilles ou même par le nombril...peut être que le sperme de ton gars est overmagic...

Commentaire

• Et si...
      Réponse a ton message

encore toi....

bas dis donc cest vraiment pitoyable d'accepter des réponses de gens comme ce phénomène la!!!!!!!!

si tu as rien d'autre a faire de ta journée que d'em.... les autres, va voir ailleurs si j'y suis!!!!!

peut être que d'autres personnes se posent la même question que moi!!!!!

Commentaire

• Réponze

mais non tu n' as aucune chance de tomber enceinte en faisant une fellation a ton copain car le sperm est digéré par ton estomac

Commentaire

• Réponze
          Grossesees et fellations

bien sur que tu nas aucunes chances de tomber enceinte comme ça !!! il n y a que les rapports sexuels pour tomber enceinte , mais tu as raison de poser la question si cela t intriguer!! le forum est fait pour ça

Commentaire

• Re

slt si faire une fellation faisais devenir une femme enceinte ça se saurais et toutes les personnes qui n'arrive pas a avoir des enfants par voie dite naturel l'aurais fais avant et ça serais au jour d'aujourd'hui des gens super heureux
            comment veux tu que le sperme de ton ami puisse atterir dans ton uterus par la bouche
            quand tu vas faire ta grosse comission elle ne sort pas de l'uterus mais de ton anus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-092008-10

publicité

Chargement...
            X

publicité