publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Normal?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Normal?

voila je suis enceinte de plus de 16s et pas du tout d'envie sexuelle 2mois sans rapport!!et vous ?

• Ça dépend des femmes

je pense que ça dépend des femmes, moi je viens d'apprend que je suis enceinte de trois mois et mes envies ne sont jamais parties!
    peut etre que ton petit ami ne s'y prend pas bien?? XD non je rigole, mais parle en lui essayez de pimenter un peu tout ... est important les rapports, ça prouve au bébé que papa et maman s'aiment^^

Commentaire

• Normal

COUCOUC LES FILLES

oui c'est normal a ma premiere grossesse je n'avais pas eu de rapport pendant 1 mois et demi.
      Chez nous si on n'a pas envie de son mari ou copain c'est que le bb va lui ressemblé (a voir.)lol
      mais plusieurs medecin dise que c'est tout a fait normal pour certaines grossesses, donc il n'y a pas d'inquietude a avoir.
      C EST NORMAL.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-08

publicité

Chargement...
      X

publicité