publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fiabilite de la pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fiabilite de la pillule

bonjour!
    je viens ici pour savoir si toutes celles qui prennent la pillules n'ont jamais eu de "drole de surprises" outre le fait que ça donne des regles douloureuses, je veux dire par là que comme beaucoup de jeune femme (22 ans) je prend la pillule très précautionneusement.

ma situation en elle même est compliqué et là pillule semble indispensable dans ses moments là car je suis sans domicile fixe, hebergée par quelques amis et les démarches avec mon travail sont en cours pour me trouvé un logement.

après une période rude...sans compter noel je l'avoue, je n'ai pas beaucoup d'économie et mon petit ami ne veux même pas vivre avec moi (pour le moment) et ne se sens pas près a etre père...

HORS! ce mois ci et seulement ce mois ci, mes règles n'arrivent pas...je vais d'urgence,sous la blague d'un collègue,acheter un teste de grossesse et là!! POSITIF!!!

j'en parle le soir même a mon copain qui le prend très mal mais qui essaye de relativisé...après une longue discution, nous prenons la dures décision de me faire avorté (c'est dur pour moi car a une époque je voulais faire un enfant et j'ai fait trois fausses couches ce pourquoi mon ex ma largué)et là je me dis que je vais mettre fin volontairement a cette vie en moi, c'est dur! ça n'aurait jamais du arrivé.

bref, je penser etre enceinte de 10 jours, 1 mois grand max car le mois d'avat j'ai fait une tentative de suicide en avalant 2 plaquettes de somnifères.

mardi je vais faire une prise de sang pour confirmé ou non ma grossesse et là!! on me dit que je suis normalement enceinte de 3 mois!!

le choc continue pour moi et le père et là je repense a tout ses médicaments que j'ai ingurgité... aujourd'hui je vais faire une echographie de dattation, j'ai peur du résultat... au mieux j'avorte sinon je garde mon bébé mais j'espère dans le 2nd cas qu'il sera en pleine forme!

DONC LA PILLULE N EST PAS FIABLE A 100% JE LE RAPPELLE! on pense que ça n'arrive qu'aux autres...et ben non...

donc voilà, qu'en pensez vous avez vous eu une histoires cimilaire? et ne me demander pas si j'ai bien toujours pris ma pillulle car c'est oui, il n'y a que lors de mon hospitalisation que je n'ai pu la prendre 3 jours d'afilé mais nous n'avions rien fait entre l'hospital et mes règles...

• donc voilà, qu'en pensez vous avez vous eu une histoires cimilaire? et ne me demander pas si j'ai bien toujours pris ma pillulle car c'est oui, il n'y a que lors de mon hospitalisation que je n'ai pu la prendre 3 jours d'afilé mais nous n'avions rien fait entre l'hospital et mes règles...

Pour être efficace tout au long du cycle, la pilule doit être prise sans interruption, même sans rapport sexuel

Commentaire

• Je recommence....

donc voilà, qu'en pensez vous avez vous eu une histoires cimilaire? et ne me demander pas si j'ai bien toujours pris ma pillulle car c'est oui, il n'y a que lors de mon hospitalisation que je n'ai pu la prendre 3 jours d'afilé mais nous n'avions rien fait entre l'hospital et mes règles...

Pour être efficace tout au long du cycle, la pilule doit être prise sans interruption, même sans rapport sexuel, ce qui explique probablement le pourquoi du comment....

En tous cas, parle bien au médecin de tout ce que tu as pris comme médicaments, car les conséquences sur le bébé risquent d'être tragiques! je ne veux pas t'effrayer, mais sans domicile avec un enfant hautement handicapé (c'est ce que tu risques peut-être si les médicaments étaient déconseillés en cas de grossesse!) la vie risque d'être encore moins facile pour toi!!!

Courage, et prends soin de toi!

Fifi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
      X

publicité