publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre avis??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre avis??

coucou a toute!!
    ce soir grosse déprime!!!
    voila j'explike!! je suis enceinte de 15semaines (jeudi)!! la papa a fui en me disan kil fallé ke javorte kil ne voulé pa étre papa mtn!! je trouve perso ke c simple pr lui de dire sa!! apré il sen fou il se casse pui basta on en parle plus!!!
    le truc c ke moi jé fé des recherche et fé en sorte ke je puisse le voir pr en parlé avec!!! mes recherche on abouti et jdevré le voir!!!
    le truc c ke jen é parlé a ma soeur ki me di ke je suis c*n.e kil ma di kil voulé pa de lenfan kil mavé prévenu dc mtn c son droi de fuire!!!!!
    sérieu la je suis perdu!! je me di est ce ke ma soeur a raison?? est ce ke jdoi kan mm faire en sorte ke bébé connaisse son pére??
    si certaine pouré me donné leur avis sa sera pas mal!!
    merci et bisous a vous

• Courage...

hello...
    Je n'ai pas été dans ta situation, mais je vais tout de même te dire ce que j'en pense...
    Tout d'abord, tu dis que le père n'en veut pas... Est-ce que tu le lui as annoncé dès le début?
    Si dès le début il t'as dit que pour lui c t hors de question, je pense que tu dois assumer seule ta decision...
    Si tu ne le lui as annoncé que après les 12 ou 14 semaines légales pour pouvoir avorter... là aussi : tu as fait le choix sans lui...
    En tous cas, pour le moment, tu as un petit bout en toi, qui va pousser et pousser encore... tu verras c génial.
    Biensur c'est mieux de partager ca à 2, mais il vaut mieux que ton enfant ai 2 parents séparés que 2 parents ensemble qui ne s'entendent pas du tout (je suis divorcée avec 2 enfants...... et actuellement enceinte de l'homme de ma vie ).
    Si tu peux en rediscuter avec le père, FONCE ! Mais en douceur...
    Si vraiment le pere se retir de ta vie, cela ne va pas etre facil pour expliquer la situation à ton enfants quand il te posera la question...
    Mais je pense qu'il faut qu'il sache qu'il a un père, ne lui dit surtout pas qu'il ait DCD ou un truc comme ça ! Just a vérité : c t pas prévu, il n'étais pas prêt, et tu as décidé de l'assumer seule tellement toi tu en voulais...
    Voilà...
    Bon courage la miss, tu t'apprête à vivre la plus grande et merveilleuse aventure de ta vie...
    P.S : en enfant de famille monoparentale n'est pas moins malheureux ou plus heureux qu'un enfant de famille type)
    A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
    X

publicité