publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:amour: jespere vraiment que cette fois si sa a marcher !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :amour: jespere vraiment que cette fois si sa a marcher !!

bonjour!! cela fait un an que je ne prend plus la pillule. et cela deux mois que j'essaye d'avoir un bébé et pour l'instant que des resultat negatif :-( je suis triste car il y a trois ansje suis tomber enceinte avec un autre partenaire sur un simple oublie de pillule j'ai dut avorter car j'étais trop jeune. aujourd'hui je me demande si sa vient pas de mon partenaire j'attend mes regles pour le 16 octobre dans une semaine jespere trop!!!

• Pas de stressssssss

kikoo
    tu ne dois absolument pas t'en faire, il y a beaucoup de femmes qui mettent du temps pour avoir un bébé et franchement 2 mois, ce n'est rien.
    si tu veux, tu peux calculer ta date d'ovulation pour mettre toutes tes chances de ton côté mais attention, cela ne veut pas dire que tu seras enceinte le mois prochain.
    bonne chance à toi
    grosses bises

Commentaire

• Pas de stressssssss
      Merci de ta rep!!

Oui c'est vrai que deux moi c'est rien je pense que c'est juste le faite que je pense a mon avortement et au faite que je suis tomber enceinte des le premier coup .pour ma periode d'ovulation je l'est calculer je te remercie et c'estait le weekend dernier. mais bon pas facile car je vois mon copain que le weekend a cause de son boulot.....j'attend le resultat de la semaine prochaine ....
      en tout k merci
      bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
      X

publicité