publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:triste: desespoir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :triste: desespoir

enceinte depuis le 04/09/08 des pertes vendredi nouvelle examen ce matin c fini plus de battement de coeur je suis desesperee je dois attendre lundi voire si il part seul sinon curtage j arrete pas de pleurer savoir qu il e encor la mais mort je le vie tres mal si quelqu un a u le meme souci repondez moi.

• Désolée!!!

bonjour , vraiment désolée de ce qui t arrive!!!!! c est vraiment trop bète!!!!! je te dis bon courrage et si tu as envie d en parler n hesites pas , accroches toi

Commentaire

• Désolée!!!
      Ras le bol

merci pour ton message je dois dire que j ai le moral a zero je n arrive pas a accepter l evidence je le vu vendredi son coeur bate et la ce matin rien je me dis que c difficile de me dire qu il e encore dans mon ventre mais que son coeur ne bat plus attendre jusqu a lundi ca me parait insurmontable la vie e pas juste je te dis a bientot j espere. patou

Commentaire

• Ras le bol
        Soutien moral

j éspère que tu te sents un peu mieux, mais je comprends très bien ton desarroie!!! quelle deception !! est ce que ta gyneco ta expliqué la raison ? bon je ne sais pas trop quoi te dire mais tu pourras bientot recommencer si tu te sents d attaque bien sur, ce sera sans doutes le meilleur moyen d oublier ton écheque. ma belle soeur il y a quelques années a connu ça et finalement elle avait une grossesse qui , sans raison , a cessé d évoluer du jouir au lendemain , et la gyneco lui a explique que ça pouvait arriver a tou le monde, elle a recommencer duex mois plus tard et , après deux mois , elle est retombée enceinte et sa grossesse c est très bien passé, j éspère que ça te remonteras un peu le moral, allez a bientot , tiens moi au courrant

Commentaire

• Et oui moi aussi

Ca date de juillet 2003,ma fille avait tout juste 1 an à ce moment là.Je suis retombée enceinte et je suis allé chez le gynécologue pour faire ma déclaration de grossesse,et la à l'écho il me dit que le coeur ne bat plus, de puis à peu près 3 ou 4 jours.Il faut faire un curetage.Je fini donc par faire ce maudit curetage,et je lui demande de me tenir au courant pour me dire pourquoi le coeur c'était arrèté de battre.Quand je suis rentrée chez moi après le curetage,tout de suite après le réveil,j'ai passée la nuit sur les toilettes à finir mon "curetage".Et quand le gynécologue m'a appelée pour me dire qu'ils avaient pas trouvé le foetus pour savoir pourquoi le coeur battait plus.Je lui ai dit que son travail était tellement bien fait que le foetus était dans mes toilettes.Ca a été pas facile mais si tu es bien entourée tout ce passera bien.Surtout n'hésite pas à te reposer sur les autres

Commentaire

• Soutien moral
            Besoin de comprendre

merci pour ton soutien j ai pas dormie de la nuit je ressasse sans arret je me demande pourquoi moi ma gyneco ma dis que ca arrivee et de recommencer dans deux mois mais le probleme il e toujours la et c dur a vivre en plus dans mon boulot pas possible de flancher et j ai une de mes employes qui elle aussi e enceinte a peut pres en meme temps que moi c difficile de rester egal alors que j ai qu une envie c de hurler ma detresse mon ami e malheureux mais il e fort pour nous deux je l aime encor plus j espere que la vie nous donnera la chance d avoir un bebe encor merci pour tes messages qui me fot du bien bis a bientot .patoue

Commentaire

• Et oui moi aussi
              Beaucoup de question

merci de ton message pour moi il faut que j attende lundi mais partie comme c partie je pense que je vais avoir droit a un curtage j ai tres peur te tiend o courant encor merci et a bientot.patoue

Commentaire

• Besoin de comprendre
                Encouragements !!!!

salut patrode, j éspère que tu vas un peu mieux! je me doute que ce doit etre difficile surtout tant que c en est pas completement réglé, après tu pourras continuer ton petit chemin et a nouveau reessayé, je te le souhaite de tout coeur, mais je suis convainque que ça finira par marcher si tu le veux vraiment , bon courage et accroches toi!!!

Commentaire

• Encouragements !!!!
                  Un p d espoir

dur journee mal au ventre des douleurs mais bon j attend j espere que tu dis vraie que tout ira bien la prochaine fois il me tarde que c soit finie j ai envie d oublier et de recommencer je te dis encor merci bis patou

Commentaire

• Un p d espoir
                    Je viens aux nouvelles

comment vas tu aujourdhui? j éspère que ça s arranges pour toi!! as tu encore mal aux ventres? est ce que c est partie tout seul? je l éspère pour toi bon courrage!!!

Commentaire

• Je viens aux nouvelles
                      Dur dur

merci a toi de prendre des nouvelles oui il e parti dimanche matin o boulot super mais bon c fait a par de grosses douleur et le fait que j ai l impression de me vider je me sens un peu mieux j ai envie d aller de l avant je pense deja a plus tard avec l espoir d avoir un autre bebe je te dis a bientot j espere tes messages m ont fait du bien bis

Commentaire

• Dur dur
                        Allez de l avant!!!!!!!!

et bien je suis "contente pour toi " de savoir que c est partie tout seul!!! dans le malheur , c est quand meme mieux qu esi tu avais du faire un curetage! 'enfin c est mon opinion! bien sur l endroit est mal approprié mais bon , et maintenant tu va spouvoir te consacrer pleinement aux essaies pour avoir un bébé ( a savoir avoir le plus souvent possible des rapports, matin midi soir hihihi!!) je te souhaite pleins de bonnes choses et attends de tes nouvelles avec impatience! ne t en fais pas de trop , ce sera bientot qu un mauvais souvenir , a bientot , moi aussi j aime bien discuter avec toi , je suis mère au foyer , et parfois je me sens un peu seul

Commentaire

• Allez de l avant!!!!!!!!
                          Une nouvelle amitie :?:

j ai bien recue le message des que possible matin et soir je dois encor attendre 2 mois avant de rattaquer mais bon peut etre a noel .dis moi et toi tu en e ou de l envie du un autre enfant j ai ete un p egoiste je ne parle que de moi alors je suis la si tu a envie de parler ou de me poser des questions j ai atterie si tu v discuter de facon plus anonyme je te ferais passer mon adresse msn je te dis a bientot j espere

Commentaire

• Une nouvelle amitie :?:
                            Quelqu un a qui parler!!

je suis ravie que les choses s arrange pour toi et qui sait peut etre bien qu a noel tu auras une bonne nouvelle a annoncer!! je l éspère pour toi . en ce qui me concerne je ne t a pas du tout trouvée egoiste , au contraire c est normal que tu avais envie de parler après ce qui t est arrivé, moi rien de nouveau, comme je ne prends plus la pillule depuis le moi de septembre je suppose qu il faut de la patience (et ce n est pas mon fort) en fait je l ai arreté en aout , mais la gyneco m a dit quil ne fallait pas compter aout puisque soiuvent on est dereglé ! la j ai eu mes dernières regles le 1 octobre maintenant il n y a plus qu a attendre mais bon c est vrais que j angoisse un peu a l idée que ça ne marcherait plus , mon mari me dit que je m inquiète pour rien et que ça marchera comme les autres fois, avec mes 5 je suis toujours tombe enceinte très vite donc on verra bien voila mes dernières impressions , en tout cas je serrais ravie de papotter avec toi allez a bientot j espère

Commentaire

• Quelqu un a qui parler!!
                              Le patience et une vertu......................... ............que je n ai pas non plus

tu dis que la patience c pas ton fort :?: bievenue au club moi non plus et pourtant pas le choix il n y a pas de raison que ca ne marche pas pour toi j espere de tout coeur que tu auras une bonne nouvelle a m annoncer bis a bientot

Commentaire

• Le patience et une vertu......................... ............que je n ai pas non plus
                                Coucou c est moi!!!

non pour l instant je n ai rien a t annoncer, d ici mercredi le 29 je serais plus ou moin fixée, puisque je suis réglée comme une horloge, j ai tellemtn hate de savoir et si peur en meme temps , enfin on verra bien, j éspère que tu vas bien a bientot !!!

Commentaire

• Coucou c est moi!!!
                                  Coucou

bon j attend de tes nouvelles avec impatience je croise les doigts pour toi pour moi a part une grosse fatigue je reprend le dessus pas le choix bon j ai la pleine table a manger je te dis a bientot bis

Commentaire

• Coucou
                                    Coucou!!

contente de t avoir lu!! je me suis dit que tu avais eu peut etre des problèmes , bon la fatigue je ne t apprendrai pas qu ec est normal , après ce que tu viens de vivre c est normal , mais tu reprendras vite du "poil de la bete" , en ce qui me concerne , j attends de voir si mar di le 28 je vais "les" avoir! je ne sais pas trop , ça fait si longtemps que je n ai pas été enceinte , mon dernier a 10 ans , je ressens des choses bizzares, des fois ça tiraille dans le bas ventre, en tout cas je me sens k o , mais bon ça ne veut rien dire bref on verra bien allez je te fais des bisous et te dis a tout !!!

Commentaire

• Coucou!!
                                      :bien:

effectivement un peu fatigue mais la ca va il me tarde de rentrer du travail et je cours a l ordi voire si j ai de tes nouvelles toujours tres contente de te lire il me tarde mardi pour savoir si oui........................... ......... j espere vraiment que c bon mais dit toi que si ca n a pas marche la ca marchera plus tard autrement ca va aujourd hui balade en famille ca fait du bien demain boulot moins drole mais bon et toi je suppose que tu as beaucoup de boulot avec tout ton petit monde mais que de joie.....je te dis bonne soiree a bientot bis j attend les nouvelles avec impatience patoue

Commentaire

• :bien:
                                        Salut!!!!!

oui comme tu dis ça n apas d importance maintenant ou plus tard finalement!!! moi aussi j aime bien papoter avec toi, je suis comme toi je verifie tout les jous de tes nouvelles et je suis ravie quand j en ai, tu parles de ton boulot , qu est ce que tu fais de beau? Si ce n est pa sindiscret, moi je ne m ennuie pas c est vrais , mais tu sais tous mes enfants sont grands a pars les deux derniers qui ont 14 et 10 , ce ne sont plus des bébé, quoi que des fois on dirrait, et bon a n importe quel age ils ont toujours besoin de nous , voila aujourdhui c est vraiment la grisaille dehors allez bisous a bientot nat

Commentaire

• Salut!!!!!
                                          Et coucou

mon boulot non c pas indiscret je suis directrice d un magasin la barbe pas toujours facile les temps sont durs mais bon on c fait a tout tu sais mon dernier 18 ans des foid je me demande si il a pas 10 ans mais bon a priori ont e tous passe par la il parrait bon ce soir pas trop de temps je me met o repassage je te dis a bientot bis pat

Commentaire

• Dur dur
                                            A moi aussi c'est arrivée

Bonjour,
                                            Je suis nouvelle, je viens de m'inscrire spécialement pour vous répondre et vous parler de ce qui vient de m'arriver à la méme période que vous.

Le mercredi 15 octobre je vais à l'hôpital aux urgences parce que j'avais de petits saignements et de petites douleurs dans le bas du ventre. Après oscultation, je passe une écho et là le choc le docteur me dit que je porte soit un oeuf clair ou bien mon ovulation s'est faite plus tard et du coup l'embryon n'est pas encore là. Il me dit qu'il faut vérifier dans 10 jours avec une écho pour voir comment évolue la grossesse. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps tout en disant au docteur que je sentais qu'il y avait qqchose qui n'allait pas étant donné que je ne me sentais pas enceinte, que j'avais hâte de passer ma première écho (prévue le 28/10/08) pour voir ce qui se passait dans mon bidou. Je sentais que ce n'était pas possible que ce soit une erreur de date d'ovulation.
                                            Le docteur m'explique donc que si c'est un oeuf clair il faudra prévoir un curetage ou une évacuation par médicaments.
                                            Je prévois donc une écho pour le 23/10/08 en catastrophe.
                                            Le jeudi 16 octobre, je passe ma journée sur internet au travail (je n'arrivais pas à faire autre chose) pour trouver des infos su les

Commentaire

• A moi aussi c'est arrivée
                                              La suite?

Il manque la fin de ton expérience. Je serai intéressé de connaître la suite car je suis moi aussi enceinte depuis le 2 septembre. Merci

Commentaire

• Des nouvelles?

Bonjour Patrode et Simba, depuis le début de votre discussion je lis tous les jours vos messages. Je n'ai pas répondu avant car je suis enceinte depuis le 2 septembre et je ne voulais pas faire plus de mal à Patrode. Cette grossesse je l'ai attendue pendant deux ans et quand j'ai baissé les bras (mon gynéco m'avait dit qu'une grossesse n'arriverait pas car je suis obèse) ça a marché. Je sais qu'une attente peut être difficile à supporter. Maintennant j'ai très peur de le perdre et j'espère que demain ma gynéco verra son ptit coeur battre pour la première fois. J'espère que vous continuerez à nous donnez des nouvelles toutes les deux et je croise les doigts pour vous deux.

Commentaire

• Coucou!!

rien a signaler, j ai eu mes règles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-11

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité