publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: :!!!: :?: urgent svp!! repondez-moi :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: :!!!: :?: urgent svp!! repondez-moi :triste:

bonjour a tous!!
    Ben voila, je suis nouvelle dans le forum car j`ai besoin de me rassurer!
    Voila mon cas: au debut j`avais mes regles le 17eme du mois d`un cycle regulier de 30jours et a cause de mon voyage a l`etranger, j`etais stresser donc mes regles sont venu le 7eme du mois; mon dernier regle etait le 06/10/08 mais seulement de deux(2) jours alors qu`avant cela, plus exactement le 04/10/08 j`avais eu un rapport sans protection avec mn copain. Maintenant ca fait 10jours ke je m`angoisse car je ne cesse d`avoir des douleurs aux bas du ventre, mes seins me font mal, j`ai des saut d`humeur,je me sens fatiguee et parfois j`ai des etourdissement et des baillonements aux ventre et je frissonne. Donc ma question est: est-ce que je suis enceinte? car j`ai vraiment peur!! et surtout que c`est ma premiere fois! Je vous en prie repondez moi, qu`est ce que je dois faire!!
    Merci d`avance a ceux ki vont me repondre!!

• :?:

je reponds a ta question , es tu enceinte? Il y a des moyens tres simple pour le savoir , prise de sang ou alors tu peux t acheter un test en pharmacie qui est fiable a 99 pour cent, bref la vrais question en fait est ce que tu as du retard qui te laisserais croire que tu es enceinte? car ... est le prmier signe qui doit t alarmer , après tous les symptomes que tu décris peuve dirent beaucoup de choses , surtout si tu es stressée et visiblement tu l 'es!!! tu n as pas un planning familiales près de chez toi, je pense qu il serait préferable de t y rendre , ils pourront mieux te conseiller surtout si c était ta première fois , allez bon courrage!!

Commentaire

• :?:
      :-/ :?: svp svp

Merci pour la reponse, c`est tres gentil de votre part! Et non je n`ai pas de retard sur mes regles mais j`ai quand meme peur car je n`ai eu mes regles que deux jours juste apres le rapport. C`est domage car pres de chez moi, il n`y a pas de planning familiale. Est-ce possible que je sois enceinte si mes regles sans quand meme venu mais seulement 2jours et que je ressens ces douleurs?? Repondeez moi svp

Commentaire

• :-/ :?: svp svp
        Reponse

je ne peux pas te dire si tu es enceinte , il vaut mieux faire un test , les douleurs en tout cas ça peut venir de tes règles , tu n 'as pas un medecin de famille a qui te confier? ou un epersonne adulte dans ton entourage qui pourrait s occuper de toi , et en quitu as confiance, logiquement quand on a ses règles on n est pas enceinte , mais moi je ne suis pas medecin , donc je ne peux pas vraiment en etre sur , allez bon courrage a toi!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
        X

publicité