publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deuil prérinatal et grossesse suivante

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deuil prérinatal et grossesse suivante

Bonjour!

Je me présente, je m'appelle Aurore.Je suis étudiante en 3ème année de psycho. Je m'intéresse à la question du deuil périnatal et surtout aux conséquences sur les grossesses suivantes.

Je recherche des personnes ayant vécu ce drame afin de pouvoir me parler de ce sujet difficile.

J'aimerai que vous puissiez répondre à certaines de mes questions comme par exemple: comment avez-vous vécu la mort de votre enfant?, pensez-vous avoir fait le deuil de votre enfant? comment avez-vous vécu (ou vivez-vous) cette nouvelle grossesse?......

Ce sujet m'intéresse énormément. J'espère avoir beaucoup de réponses de votre part !

Merci beaucoup !!

• J'espere que ce temoignage pourra t'aider!

bonjour aurore,

Je ne sais pas s'il est trop tard pour te r/pondre mais moi je serais interesser!