publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désir de grossesse après un accident vasculaire ????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désir de grossesse après un accident vasculaire ????

Bonjour,
    j'ai 39 ans et 3 enfants ( 11,10,7 ans) en 2001 j'ai eue un AIT enfin c'est ce que les médecins pensent tout les examens et IRM négatif sauf test de Babinski positif..j'aimerai un 4ème enfant mon gynécologue me le déconseille il ditque je risque d'avoir un AVC vu que j'ai déjà eue un AIT mon neurologue n'est pas de cette avis...depuis cette accident j'ai beaucoup de migraine alors que je n'étais jamais migraineuse sion aucune séquelles...j'aimerai des témoignages des personnes qui ont eus un AVC ou AIT et qui ont une grossesse après, vous a t'on dit qu'il y avait un risque ?merçi pour vos réponses

• Grossesse apres vac c'est possible

BONJOUR
    Jai eu un AVC en 2003, j'avais à peine 30 ans. Aucune séquelle, tout va bien: pas de pilule, aspirine à vie et lovenox si je prend l'avion. Mon problème: une anomalie génétique, mon sang est plus épais que la normale.
    Mon gynéco et mon hématologue m'ont toujours dit ok pour une ou des grossesses mais attention, suivi spécifique car ces grossesses seront à risque.
    Ma fille est née en 2006 par césarienne, j'ai été suivi (prises de sang pour vérifier la coagulation...), j'ai eu droit à des piqures de lovenox en fin de GROSSESSE et après...tout s'est très bien passé même avec la césarienne.
    Je suis actuellement enceinte du petit frère: tout se passe très bien, même suivi: prises de sang très fréquentes, apégic 100 en attendant le lovenox, collant de contention (c'est le plus...désagréable!!!)
    Conclusion: APRES UN AVC ET EN FONCTION DE LA RAISON DE L'AVC UNE grossesse EST POSSIBLE AVEC UN SUIVI SPECIFIQUE

Commentaire

Aprés un avc

moi je m apelle susanne j ai fait un avc le 11/01/10 et je suis tomber enceinte au mois de mars 2010 est j ai fait une fause couche a 24 semaines le 27/08/2010 et je suis retomber enceinte au mois de décembre et j ai aussi fait une fause couche le 19/04/2011 je sais pas si c est a cause de l avc mes je souhaite vraiment un autre bébé mes j ai plus despoire;et le gynecologue et tres impliquer

Commentaire

Merci merci merci

merci sa me donne espoir. jai fait une trombose veineuse apres avoir eu mon garcon en 2006. je suis enceinte de 7 semaine et jai tres peur. mon neurologue ma dit que jaurai des piqueure pour eclaircir mon sang le dernier moi de grossesse et 3 mois apres aussi. je suis super contente de vous avoir u sa me fait un peu moin peur! MERCIIII!!!!!

Commentaire

• J'ai eu un avc

bojour j'ai 36 ans et un fils de 10ans j'ai eu un avc il y a 11 mois et je suis en essais bb pour un deuxieme on m'a deconseiller de faire un 2eme car je risque a nouveau un avc mais voila je risque comme meme je dois avoir un suivi tres strcte pour me suivre si il a grossesse je dois voire ma gyne,un neuro et un hemato ma futur grossesse sera a risque et j'aurrai une cesarienne vu le risque je prend des medoc pour mon avc et toi tu a des medocs

Commentaire

• Re: Désir de grossesse après un accident vasculaire ????

Une grossesse pourquoi pas

je sort cette apres midi de chez mon neurologue et ma annoncer qu'une autre grossesse n'etais pas conseiller en effet mon avc date du 12/07/10avec sequelle d'hemipligie gauche par la suite j'ai fais 3 alertes mais je viens de me marier et vos temoignage me font chaud au coeur car je pleure depui 15h15 heure ou g eu ma reponse negative que dois-je faire

Commentaire

Re

je n'ai pas preciser mais j'ai 43 ans :-/

Commentaire

Re
                Bonjours

que feriez vous g vraiment ce desir d'enfants avec mon nouveau mari . aidez moi vos conseilles seront les bienvenue merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité