publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depression d'une mère qui a perdu son bebe et veut recommencer à avoir un enfant.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depression d'une mère qui a perdu son bebe et veut recommencer à avoir un enfant.

Le 20 novembre c'est la date qui était prévu pour accoucher.jusque 8h30, nous étions surexités de voir notre petite Clara venir au monde. Mais, voilà à 8h30, les sages femmes ne trouvés pas le coeur de mon bébé. Eh, oui elle était décedée depuis 24h à 48h, dans mon vente. Nous avons pas su tout de suite, pourquoi? Mais aujourd'hui, j'ai un problème de thyroide, (du faite de cette maladie, je fesait de l'hypertension, ce qui a provoqué certainement un arrêt cardiaque à mon bébé, et durant ma grossesse aucun médecin ne s'en est rendu compte pour ma maladie) j'en ai pour un an et demie de traitement. Il me deconseille d'être enceinte, je pourrai revivre la même scène. Mais pourque je puisse m'en sortir de mon cochemard, la seule solution pour moi c'est d'être enceinte. Pour pouvoir entendre pleurer, me lever pour les biberons et les changeents de couches, pour laver.. Enfin tout ce qu'une mère fait pour son nourissons..Comment je dois faire avant que je devienne folle?

• Desole !

je trouve ton histoire tres triste et je peux comprendre ta douleur. j'ai accouché mon bebe a 5 mois de grossesse en fevrier 2008 et c'etais vraiment dur pour m'en remettre.
    j'ai 25 ans et je souhaite vraiment un enfant, alors j'ai persisté et aujourd'hui je suis enceinte de 14 sa et c'est vraiment l'angoisse permanente. moi aussi je pourrai revivre le même scenario mais il faut y croire. qui ne tente rien n'a rien ! je te souhaite bonne chance et surtout ne desespere pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X

publicité