publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fissure poche des eaux besoin de vos temoignages!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fissure poche des eaux besoin de vos temoignages!

bonjour

je suis enceinte de 35sa de mon 6eme enfant. il y a 11 jours j ai fissure la poche des eaux apres une hospitalisation ou l on m a place sous antibiotiques et administre du celestene pour activer la maturation des poumons de ma fille je suis rentree chez moi ou une sage femme vient matin et soir faire un monitoring je suis egalement surveille par le biais de prise de sang pour controler le risque infectieux.
    Depuis que je suis a la maison alitee les traces sont excellents ma tension idem et les bilans sanguins sont tout a fait normaux
    Je n ai pas non plus contractions uterines si ce n est quelques unes en fin de journee comme en ressentent toutes les mamans a ce stade de grossesse.
    Une angoisse reste la tout de meme car je me pose bien des questions!
    est ce possible d aller au terme complet?? si j accouchais maintenant et avant la 37eme semaine ma fille irait elle obligatoirement en neonat?? vendredi 1 octobre lola pesait 2kg elle a du grossir nous sommes le 11 aura t elle quand meme un poids lui permettant de ne pas aller en couveuse???
    Je vous en supplie si vous avez traverse ce genre de situation aidez moi!!
    a bientot

• Réponse tardive

Bonjour,

Vu la date du message, tu as du accoucher depuis, j'espère que ça s'est bien passé et que le bébé va bien.

Au-delà de 29 SA, le bébé n'est plus prématuré et a toutes ses chances. Tu n'as pas à t'inquiéter.
    Pour ma premirèe grossesse en 2008, ma fille est née à 36 SA et est juste aller en couveuse quelques jours.

En 2011 pour uen grossesse gémellaire difficile, j'ai faut une rupture prématurée des membranes à 22 SA et ait pu tenir entre 2 semaines avec un suivi à domicile.

En fin de grossesse, comme ça, le liquide amniotique est surtout important pour les mouvements et l'aisance du bébé et il en refabrique tout seul (par son pipi). Il fait donc veiller à rester tranquille à la maison et bouger peu de manière à garder un maximum du liquide amniotique que le bébé renouvelle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102012-12

publicité

Chargement...
    X

publicité