publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Héparine

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Héparine



    Bonjour à toutes,

    Je cherche des témoignages de femmes ayant été sous hépatite curative avant de tomber enceintes! Je vous explique mon cas:
    Phlébite en 2006, découverte d'un facteur V Leiden MTHFR. Un an d'anticoagulants et l'hémato de l'époque décide d'arrêter mon traitement. Récidive en 2011, sauf que là j'ai fait un AVC, sans séquelles. Aujourd'hui on prévois bb1 avec mon mari. Je suis sous acide folique à cause du MTHFR (risque de spin bifida chez le BB) et je sais que je serai sous hépatite curative dès l'arrêt de ma pilule car mon médoc actuel (Xarelto) est trop récent pour prendre le risque de malformations foetales.
    Si certaines d'entre vous ont connu ça, je serai contente de vous lire.
    De plus, je cherche un bon hôpital pour suivi de grossesse à risque mais où on peut également rever d'un accouchement un peu physio malgré la sur-médicalisation! Dites-moi que cela existe!!

    Merci et bon courage à toutes!

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X

publicité