publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse extra utérine??? c quoi?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse extra utérine??? c quoi?

comment savoir?
    les symptomes?
    est-ce que au départ c'est une grossesse normal?
    ou bien on le sait dès le départ?

en fait je flippe trop pour ma 1ère echo! je psychotte bcp car je n'ai pas de nausé, ni rien donc j'ai peur! mais je n'ai pas de signe qui laisse dire que quelqu chose ne va pas donc tout va bien, je l'espère:!

besoin de conseils et d'être rassuré

je suis a 13SA

• Rassure-toi

une grossesse extra-utérine n'aurait jamais évolué jusqu'à 13SA.

La GEU, c'est l'embryon qui se développe dans une trompe, donc ce sont des douleurs insoutenables et si ce n'est pas vu à temps, la trompe éclate...

No souci de ce côté là.

Commentaire

• Rassure-toi
      Merci tu ma rassuré bcp!

en fait si la trompe éclate, ça signifie perte de sang?

Commentaire

• Merci tu ma rassuré bcp!
        Oh oui

et tu tombes dans les pommes...la douleur est trop intense...

Commentaire

• Au départ

oui ça part comme une grossesse normale, puis l'oeuf ne descend pas dans l'utérus, il reste dans la trompe.

C'est ce que j'ai vécu, à l'hôpital ils n'ont rien vu, il faut dire que j'avais chose très rare, un 2éme embryon dans l'utérus. J'ai fait une fc de celui dans l'utérus, et ces andouilles n'ont pas fait mon béta hcg, dommage sinon ils auraient vu que mon taux n'était pas descendu, et une fois chez moi quelques jours après, une douleur violente, des vomissements, et ma trompe a éclaté.

Je ne suis pas tombé dans les pommes, mais j'ai eu la chance qu'on me récupère à temps; ça fait une hémorragie et tu peux en mourir bien sur.

Après je ne comprends pas pourquoi tu t'angoisses alors que tu n'as pas de signe ? il n'y a pas de raison voyons, en majorité, la geu est prise à temps et la trompe est sauvée, ce qui ne fut pas mon cas.

Mais la geu est prise bien plus tôt que 13 sa en effet, étant donné que l'embryon ne peut évoluer.

Si tu es angoissée à ce point là, va faire une écho, va aux urgences, dit que tu as des douleurs et tu verras bien, mais c'est pas la majorité des cas, il ne faut pas penser de suite au pire, surtout quand tu as rien.

SInon tu vas trouver ta grossesse très longue.

Commentaire

• Salut

j'en ai fait une il y a 3 ans 1/2 alors j'ai eu mes regles comme d'hab mais enormement de vertiges ma copines m'a conseillé de faire un test de grossesse et la un donc mes debut de regles je saignais beaucoup puis au bout de 5 jours quelque pertes mais ca continuais je suis allé voir mon medecin qu'i ma prescrit une eco mais on voyait rien donc il m'a dit si au bout de 3 jours vous perdez beaucoup de sang direction urgences (je devais faire prise sang entre temps)et au bout de 2 jours j'ai perdu plein sang donc urgences et mon gynéco pensiat une fausse couche donc il m'ont endormi pour curetage mais quand je me suis reveillé il m'avait oté la trompe car c'etait une geu et il m'a dit que j'avais de la chance car j'avais failli y passer!!!! mais ne t'inquiete pas tu l'aurai vu et ton taux de bhcg ne montrait pas biz

Commentaire

• Je suis actuellement dans la cas

Les symptômes sont:
              -des saignements brunâtres
              -des douleurs dans le bas du ventre
              -La fatigue
              ma Gynéco m'a fait faire vendredi passé une prise de sang et j'attendais les résultats mais des douleurs sont survenues pendant le week-end et mon époux ne voulait plus attendre et nous sommes partis aux urgences du lundi et j'ai donc appris que je faisait une GEU si j'avais encore attendu plus longtemps je pense que cela aurait été plus grave.
              Je te conseil de ne pas traîner avec ça et d'aller faire des examens le plus rapidement possible plus vite c'est détecter, au mieux tu seras soignée.
              Je te souhaite bcp de courage et tiens nous au courant de ton évolution.bises

Commentaire

• Oh oui
                Geu

J'ai fait il y a 2an passé une salpingite, on m'a retiré une trompe. A l'hopital on m'a dit que du fait qu'il me reste seulement une trompe g plus de risque de faire une geu. Cela m'inquiète car si le cas se produit, la seule trompe ki me reste disparaitrait et cela serait synonyme de stérilité. J'aimerai avoir le témoignage de personne ayant subi l'ablation d'une trompe mai ki ont tt d meme réussi à avoir un enfant, cela me rendrait plus positive pour la suite car g peur d'avoir et meme d'essayer d'avoir un enfant.
                Merci pr vos réponse.

Commentaire

• Rassure-toi
                  Salu

jaimerai savoir en fait moi j ai des douleures légéres au bas ventre et je dors beaucoup est ce que c'est signe d'une GEU??

Commentaire

• Gossesse extra-uterine

Bonjour tigroubaby.

En juin 2008 j'ai été opérée d'une GEU.
                    Ca fesai à peine 10 jours que je savais que j'étai enceinte qu'il m enlevai déjà bébé.
                    On a pas pu déterminé à combien j'en étai au niveau de la grossesse car le taux à la pds étai trop bas et il a pas du tout augmenté(mauvais signe).
                    Les symptomes sont : saignements marrons foncés à presque noir et douleurs insupportables au niveau de la trompe sur laquelle bébé est resté coincé.
                    A ta place je m'inquièterai pas .Si le taux est correct normalement il y a pas de problème.
                    Tu as fait une pds?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité