publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi!!! grossesse extra-uterine!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi!!! grossesse extra-uterine!!!

Salut a toutes;
    J`ai 22 ans, mariee, et j`etais en essai bb#1 depuis janvier 2006. Mais le 7 Novembre passe on a decouvert que j`ai fait une grossesse extra-uterine apres 5 semaine de grossesse, donc on m`a enleve le bebe avec la trompe gauche le jour meme.
    Mes questions:
    1- est-ce possible de tomber enceinte normalement avec une seule trompe?
    2- combien de temps (de mois) en moyenne faut-il attendre pour tomber enceinte? car j`ai lu dans plusieurs articles qu`il faut attendre au moins 6 mois pour une probabilite d`etre enceinte encore.
    3- apres une semaine de mon operation, j`ai decouvert qu`il y a du lait dans mes seins( quelques goutes seulement quand j`appuie sur les mamelons), est-ce que c`est normal ou pas?
    J`attends vos repenses avec impatience en attendant mon prochain rendez-vous avec mon gygy!!!

• Pas de stress

1- est-ce possible de tomber enceinte normalement avec une seule trompe?
    Oui.

2- combien de temps (de mois) en moyenne faut-il attendre pour tomber enceinte? car j`ai lu dans plusieurs articles qu`il faut attendre au moins 6 mois pour une probabilite d`etre enceinte encore.
    Oui / Non. À chaque mois, c'est une partie de chance, complètement indépendante avec le mois précédent. C'est Ã* dire qu'à chaque mois où tu fais ce qu'il faut pour tomber enceinte, tu as 25% de chance pour que ça fonctionne. Il n'y a pas grand chose qui peut être fait pour augmenter nos chances : c'est juste ainsi que nous sommes fait. Quand on dit "6 mois", c'est une moyenne. Ça veut juste dire que plein de femmes ont réponds Ã* la question "ça vous a pris combien de temps" et que la moyenne des réponses Ã* donner 6 mois. Donc pour certaines, ça a été au 1er mois, pour d'autres (beaucoup beaucoup) environ 6 mois, pour certaines encore ça a été plus long encore.

3- apres une semaine de mon operation, j`ai decouvert qu`il y a du lait dans mes seins( quelques goutes seulement quand j`appuie sur les mamelons), est-ce que c`est normal ou pas?
    C'est normal. C'est le changement hormonal qui fait ça. Ça doit avoir passé maintenant.

Caroline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X

publicité