publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: grossesse extra-utérine :???: c vrai qu'il faut attendre 6 mois avant de refaire un bébé??????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: grossesse extra-utérine :???: c vrai qu'il faut attendre 6 mois avant de refaire un bébé??????

j'ai une connaissance qui en a fait une, et son gygy l'a mise 6 mois sous pilule car en plus elle c fait enlevé un kyste à l'ovaire :-/
    elle est restée 3 j hospitalisé!!!!
    elle est d'autant plus touché, qu'elle a fait des fausses couches avant ses filles (2)

elle doit vraiment attendre 6 mois??????

merci

vanessa et esteban 1 an

• J"en ai fait 2

et on m'a dit d'attendre 3 mois pr les 2.

biz.

mimi;

Commentaire

• J"en ai fait 2
      C pe'tre à cause du kyste :-/

alors!!!!

tu as des enfants?????

Commentaire

• C pe'tre à cause du kyste :-/
        Oui

2 enfants.

Alors pr moi les 3 mois c'était le temps de la cicatrisation de la trompe.

Commentaire

• Oui
          Ok

merci et bonne continuation

Commentaire

• Ok
            De rien

bonne continuation à toi aussi.

Biz.
            Mimi.

Commentaire

• Je ne sais pas

mais ca semble logique le temps que le corps se remette .je sais que j ai une connaissance qui a eu beaucoup de soucis (kystes etc) et les medecins lui ont demande d attendre mini 6mois

Commentaire

• En 2000 une geu avec ablation

de la trompe droite.

3 mois d'attente avant de mettre en route le prochain.
                6 mois me semble excessif. Mais il vaut mieux se rapporter à ce que dit son médecin ou en voir un autre;

bizzz

kathy

Commentaire

• Merci les filles

bon ça va la rassurer

bisesssss

Commentaire

• Je ne sais pas pour les grossesses

extra utérine mais j'ai une amie a qui on a enlevé un (gros) kyste à l'ovaire, et elle a du rester sous pilule pendant un an, donc c'est peut-être pour ça.

Commentaire

• Le méthotraxate, traitement de le geu

pour paradia2

si ta connaissance a fait une injection de methotraxate pour faire partir le foetus, en effet il faut attendre 6 mois car il y a des risques de malformation pour le prochain bébé et puis il faut laisser le temps au corps de s'en remettre meme si l'envie donne l'impression d'en etre capable.

a bientot

Commentaire

• C vrai et v faux

bonjour je voulais te dire moi j'ai fait 3 grossesses extra uterine maleureusement apre une fausse couche a 4mois1/2 j'ai eu un curetage qui c infecter et je ne pe plu avoir d'enfant naturelement je doi faire des fiv pour avoir des bebes la premeire geu ke j'ai faite a ete tre dure jai failli mourir jete enceinte de 4mois la trompe gauche a clake jai eu une scelioscopie et une laparotomie je sui rester hospitaliser 15jours on a fait une fiv 6moi apre jai refai une fiv la jai ete traiter par methrotrexate on a refai une fiv 5moi apre maleureusement encore une geu et la on ma fai lablation totale de ma trompe gauche mai jai refai une fiv 3moi apre seulement et jai eu mon fils tu c cela depen de la guerison et de laspect moral de la femme mai je c que 6 moi et le maximum pour eviter les malformation chez un futur nouvo ne bon courage si ta dotre question tu pe me les poser

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-032007-10

publicité

Chargement...
                        X

publicité