publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: grossesse extra uterine : suite de l'operation :!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: grossesse extra uterine : suite de l'operation :!!!:

bonjour,

je suis actuellement en arret maladie, en effet j'ai été opérée en urgence le jeudi 30 novembre au soir pour une grossesse extra uterine, l'oeuf etait dans la trompe, et la grossesse estimée à 4-5 sg (je ne le savais pas car après 2 tests de grossesse dont le resultat etait ambigu, j'avais qd meme eu mes regles).

Le taux de BHCG avt opération etait de 357.
    J'ai donc été opérée sous coelioscopie le 30/11.

le dimanche 3/12 le taux etait descendu à 67, donc :bien: et là hier j'ai fait la pds de controle, et le taux est à 10 encore. Or les sage femmes et le laborantin m'ont dit que le taux devait baisser de 50 % tous les 48h; ce qui aurait dû faire 3-4 maximmum..

Qui est plus, ce matin (et samedi soir aussi) j'ai des douleurs internes lancinantes entre la cicatrice du nombril et la cicatrice au pubis du coté de la trompe qui a été opérée.

Bref, pour celles qui ont vécu cela, j'aimerai savoir comment se sont deroulées les suites de l'operation; comment a evolué le taux; est ce que vous avez eu des douleurs internes 10 jours plus tard ?

je suis un peu inquiète, là j'attends 2h pour voir si ca passe (j'ai pris du doliprane) et sinon j'appelerai la mater..

Merci de vos reponses!
    BIz
    adeline qui se serait bien passé de ça :-/

• J'ai oublié

ils m'ont conservé la trompe, qui est abimée, mais qui à priori devrait rester fonctionnelle (ca on verra dans le temps quand je pourrais reprendre les essais BB2)

Commentaire

• Ma juju :amour:

juste un mot pour dire que je pense fort fort à toi !!!!!! :amour: courage ma belle !!!!!

Commentaire

• Ma juju :amour:
        Merci marie

là je suis en train de fouiller sur internet; dans certains cas ils disent qu'il faut 3-4 semaines pour que l taux soit à 0; et pour les douleurs, des filles disent sur les forums que la douleur est tjrs là plusieurs mois après...

bref, ca me rassure un peu meme si j'ai pas envie d'avoir mal "longtemps"

j'ai rdv le 19/12 je verrai ce que le gyneco me dira..
        biz

Commentaire

• Coucou

Moi j'ai eu l'ablation de la trompe droite. Oui j'ai eu des douleurs, mais liées à des douleurs d'opération, soulagées par des antalgiques.

Et puis celles ci n'ont pas durées autant de jour.

N'attend pas, tél à la mater comme tu le dis...
          Ne reste pas à t'angoisser.

Même si tes douleurs passent avec du doliprane, tél au moins au secrétariat savoir si de telles douleurs sont encore normales (cela fait 12 jours que tu as été opéré)

BISES ET BON COURAGE

KATHY

Commentaire

• Je viens d'appeler la mater

je viens d'appeler, j'ai eu directement le medecin qui m'a opéré; il m'a dit que la douleur etait normale et qu'elle allait rester environ 1 mois encore (il a appelé ça des petites tractions), m'a dit de prendre du doliprane pour soulager.
            Pour le taux, il m'a dit que la regression etait importante juste après l'operation(ce fut le cas puisque 357 avt l'operation et 67 48 h après l'operation), puis beaucoup plus lente après, que c'etait donc normal, mais m'a dit de refaire une pds lundi pour avoir les resultats pour aller le voir mardi.
            Donc tant que je n'ai pas plus mal, je prends mon mal en patience jusqu'à mardi, je pense qu'il me fera une echo de controle de ttes façons.

Voilà voilà, j'essaie de me rassurer! mais stressée comme je suis, j'ai du mal! je sais pourtant que stresser n'arrangera rien et me donnera encore davantage de douleur mais c'est plus fort que moi :o

Adeline

Commentaire

• Je m'inquiete

bonjour je proffite de ton experience pour te poser une question qui me perturbe.
              j'ai u mes règle le 15 novembre et je devai les avoir le 18 decembre mais voilà que le 8 decembre j'ai u des perte de sang tres abondante. j'ai apelée mon médecin et elle me dit qu'il y a un risque que se soit une grossesse extra ulterine. si c'est le cas que va t-il m'arrivé? . s'il te plait répond moi j'engoise merci

Commentaire

• Alcool après une opération d'une grossesse extra utérine

Bonjour,
                Voilà, je viens de me faire opérer d'une grossesse extra utérine il y a 4 jours, je me suis faite enlevé la trompe...je suis donc rentré chez moi et mon chéri, pour me remonter le moral, m'invite au restaurant, je voulais donc savoir si je pouvais consommer de l'alcool ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-122013-08

publicité

Chargement...
                X

publicité