publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4sg et visite chez le médecin:tres inquiète, help :!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4sg et visite chez le médecin:tres inquiète, help :!!!:

bonjour,
    je suis dans ma 4ème semaine de grossesse et je suis allée voir mon généraliste aujourd'hui.
    je vous résume vietuf:2jours avant de savoir que j'etais enceinte j'ai eu une douleur TRES violente au bas ventre, j'ai failli finir aux urgences, mais c'est passé, .2jours suivantje faisais un test positif.
    depuis une semaine que je sais que je suis encinte, je sus super heureuse, je vois la vie différemment, mais là ce soir, le médecin m'a paru un peu inquiet de cette douleur.
    je n'ai pas eu de pertes apres.
    une semaine avant de savori que j'etais enciente, je passais une echo jsute comme ça, de controle, et sur les photo on ne voit strictement rien.ça a fait tiquer le médecin aussi.
    je suis en larme, j'ai tellement peur de m'avoir fait des films, que ce soir une grossesse extra utérine ou autre chose.

aidez moi les filles j'ai vraiment besoind e vous là.

demain 'apel pour passer une echo le rapidmeent possible.

il m'a quand meme donné l'ordo pour la toxo pr le s6 prochain mois...

aidez moi :triste:

• Coucou

si GEU tu as mal et sans arret .
    Tu peux voir bébé a partir de 4SG par écho endo vaginale .

Commentaire

• :fou:

il est vraiment medecin ton medecin ????
      Car deja qu'à 6 ou 7 semaines d'aménorrhée on ne voit pas grand chose alors à 2 semaines de grossesse que voulait il voir sur tes échos ?

Les douleurs sont normales, ce sont les ligaments, l'utérus et tout ton corps qui se prépare à cette grossesse et cela se fait rarement discretement et les modifications passent pas inapercues.

Tant que tu ne perds pas de sang ou que tu ne tords pas de douleurs t'empechant tous mouvements, ne stresse pas.

Commentaire

• Echo trop tot

Tu dis 4 SG - tu veux dire SG ou SA? En tout cas, sans savoir le moment ou tu as ovulé, la grossesse peut être plus jeune que tu crois. A 4SA on ne voit rien (sauf materiel très performant).

Vois un gynéco et fais une autre echo pour confirmer.

Je te souhaite que tout aille bien. Rien ne sert de t'inquieter trop pour l'instant.

Commentaire

• As tu fait

une prise de sang pour le taux de bhcg?

Mon gygy m'a dit que cela pouvait indiquer ou non une grossesse extra utérine. J'ai craint la même chose que toi lors de ma prmière écho à 3sg 2 le gygy ne voyait pas de sac m'a dit possibilité de grossesse extra utérine. Paniquée je vais aux urgences le soir et là ils me font une nouvelle écho et ils voient un sac très bien implanté au bon endroit. Beaucoup de stress car gygy était passé à côté le matin.

Autre chose le point douloureux peut être dû à l'implantation de l'oeuf. Tant que tu ne perds pas de sang et que tu n'as pas de douleur tu n'as aucun symptôme de GEU. Courage à l'écho demain ils verront surement l'oeuf là ou il faut. La première écho était peut être trop tôt tout simplement..

Courage et tiens nous au courant

Ingrid

Commentaire

• As tu fait
            Bah

Il lui a prescrit une pds par mois pour la toxo, je ne vois pas ou est le probleme.
            Quant à la pds, pour le taux, c'est de la betise, cela fait plus flippé que cela ne rassure. Les taux sont des fourchettes, et des moyennes. Tous les jours, il y en a qui viennent paniquées sur le forum parce que le taux n'est pas dans la "norme" ou parce qu'il n'a pas doublé sur les 48 ou 72 heures. Stress inutile car la grossesse continue et évolue normalement. d'ailleurs les medecins en prescrivent de moins en moins.

Gwen J-21

Commentaire

• Merci beaucoup les filles

vos réponses me font énormément de bien.

je réponds à plusieurs messages:

tout d'abord j'ai deja fait une toxo ya 15jours, négative, donc c'est pour ça qu'il m'en a prescris pour le reste de la grossesse.

ensuite je ne pense pas aussi qu'on puisse y voit grand chose à 4 semaines de grossesse (6 sa), et j'ai vraiment peur qu'il ne voit rien et que je m'effondre.alors que finalement je pourrais etre enceinte.

pour les douleurs tres violentes que j'ai eu, j'avais posé une question sur le forum "desir d'enfant" et denombreuses filles m'ont dit qu'elles ont eu ça, donc ça m'avait un peu rassuré, je me disais que c'etait un tout petit peu "normal".

mon taux mardi dernier etait à 1081 je-sais-plus-quoi, donc ça faisait environ 3-4 semaines de grossesse

je vais essayer de ne pas trop me stresser inutilement...ça pourrait avoir des effets trop negatifs sur le foetus (embryon?!) ces prochains jours.

merci pour votre soutien, je trouve toujours des réponses ici.

Commentaire

• Si ca peut te rassurer

je peux dire que moi aussi j'ai ressenti une vive douleur au niveau du bas ventre et qui a duré toute une soirée, quelques jours avant d'apprendre que j'étais enceinte.
                Et puis s'il pense à une grossesse extra-utérine, je pense qu'il aurait diriger la sonde de l'écho vers tes trompes pour vérifier car c'est quand même dangereux et il serait assez bête de ne pas le savoir, je dirai que ce serait une grave erreur de sa part.
                T'inquiète pas, attends encore avant de refaire une écho et puis aussi il a du te prescrire une pds pour doser ton taux de hcg ...
                ""
                per25 18sa

Commentaire

• Tu es sûre que tu n'étais pas chez l'épicier ?

Coucou,
                  Excuse mon titre alors que tu es très inquiète (moins maintenant j'espère avec les réponses des autres filles).
                  Tu as fait une écho 1 semaine avant de savoir que tu étais enceinte, soit à quoi ? 1 semaine ou 2 de grossesse ? Qu'est-ce qu'il s'imaginait pouvoir voir à ce stade où ton futur bébé n'est en fait que quelques cellules agglomérées (pardon, c'est pas très glamour comme description) ?!?!

Si tu passes une écho très prochainement, SURTOUT ne t'affole pas si on ne voit rien ou pas grand chose, ou un sac qui a l'air vide...car c'est encore très très tôt !! Combien voit-on de posts sur ce forum de filles en panique car elles passent une écho très précoce et ne voient rien ?

Bon courage, tiens-nous au courant, et surtout, trouve-toi vite un gynéco.

Commentaire

• Il est un peu space ton généraliste ...

D'abord une douleur au ventre au moment de la nidation, c'est possible et ça ne veut rien dire.

Ensuite une écho 1 semaine avant de savoir que t'étais enceinte, c'est plus que normal qu'on ne voie rien !!! Moi j'ai passé une écho à 3 semaines de grossesse, je savais que j'étais enceinte et on ne voyait strictement rien (et maintenant j'ai un beau bb ).

Ne te précipite pas pour faire une écho tout de suite : si ça se trouve, tu ne verras rien de plus :fou:. Attends au moins d'être enceinte de 7 ou 8 semaines.
                    ... et change de médecin !

Sandrine

Commentaire

• Merci beaucoup

grace à vous j'ai pas beaucoup cogité cette nuit, j'avais peur de pas dormir.
                      le seul souci c'est que j'ai des yeux de grenouille d'avoir autant pleuré hier soir
                      ça va etre chouette au boulot...

je vais quand meme prendre rdv cette semaine, histoire de me rassurer quand meme, mais si il ne voit rien, je ne m'affolerai pas...

merci merci merci merci

Commentaire

• Coucou
                        Inquiète!

Bonjour à toutes!
                        Je lis tous vos messages depuis qq jours car je suis enceinte de 2-3 semaines selon la pds, écho vendredi dernier, gyné a eu du mal à voir qq chose ds l'utérus, voit finalement qqch, une sorte de petit sac comme vous dîtes,mais m'a parlé de GEU, car il arrive selon lui qu'il y ait ds l'utérus des excroissances ou glandes qui ont le même aspect! Pour éviter tout pb, je refais une pds et le revoit vendredi prochain...
                        après l'euphorie de la nouvelle, c'est l'angoisse! L'une d'entre vous a t elle entendu parler de ça? Je n'ai pas de douleurs au ventre,sinon me sentir un peu gonflée comme en période de règles,pas de saignements...je me dis que c'est plutôt bon signe mais je suis tout de même inquiète! Mon gyné m'a expliqué pour une éventuelle coelioscopie! Dans une telle éventualité, combien de temps doit ton rester hospitalisée et y a til nécessairement arrêt de travail?? Merci de me répondre, je me fais beaucoup de films en attendant la fin de la semaine qui me paraît interminable!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-12

publicité

Chargement...
                        X

publicité