publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre avis svp svp svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre avis svp svp svp

bonsoir a toute sa fait deux trois jrs que je suis pas bien ( tete qui tourne mal la tete mal au ventre sauvent faim et souvent faire pipi) j ai une impression de grossesse ??? mais le probleme c est que une fois couche je sens une petite boule zu zlentour de mon nombril asser dur je nose tout de meme pas appuyer mes elle se deplace et une fois quel et visible sa fait un peut mal car meme couche la boule se voit mes sa dure quelque seconde et sa fait des petite bulle dans mon ventre je comprend pas svp j ai besoin de vos aviis pour me rassure je peser 47kilo et je suis a 50 maintenant et mes sein on legerement gonfler possible de grossesse?? me de sentir cette boule est ce possible mon derniere rapport date bientot d un mois j ai peur d a voir attape un truc et j ai peur d en parle au medecin car ses mon medecin de famille reponder svp je c est pas ver qui me tourner

• Va chez le médecin

Bonjour, je viens de lire ton message et je pense que tu dois rapidement aller chez le médecin. Au bout d'un mois on ne peut pas sentir une grossesse. L'embryon est encore minuscule et impossible à voir. Je pense qu'il faut que tu ailles consulter rapidement. Qeul un médecin pourra te dire de quoi il s'agit.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X

publicité