publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang rouge mais peu abondante

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de sang rouge mais peu abondante

Bonjour,
    Moi, c'est Virginie, j'ai 24 ans.
    Je suis enceinte de 5semaines et j'ai eu des pertes rouges et un peu brune, comme les règles que j'avais avant mais en mini.
    Le fait de t'essuyer et c'est fini, je sais c'est dégueux les détails mais il faut bien pour expliquer mon cas.
    J'ai eu très peur, alors mon mari m'a conduit d'urgence à l'hôpital.
    Là-bas, on m'a fait une prise de sang.
    Résultat : tout est bon, même le taux d'hormones.
    Et comme j'avais bien paniqué ma tension était de 19.10 l'horreur quel stress, je me suis clamée et elle est redescendue.
    On m'a prescrit des hormones progestérones et un gel pour les infections vaginales.

Je pense que tout va bien, mais je stress quand même, étant donné qu'on ne peut faire d'échographie comme il est trop petit!
    Je dois attendre 2 semaines pour le rendez-vous chez le gyné.
    Mais je suis rassurée, j'ai toujours des douleurs aux seins et la nausée, ce qui pour moi confirme bien je suis encore enceinte.

Quelqu'un a-t-il eu quelque chose de similaire?
    Merci
    bye

• Pas de panique

si à l'hopital ils t'on dit que tout allait bien, tu peux être rassurée.
    tout comme toi, j'ai eu de pertes au début de ma grossesse et aujourd'hui, j'en suis à 19 semaines. donc no stress...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X

publicité