publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ou malade????????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ou malade????????

Bonjour,

J'aimerais que l'on m'aide svp.

Voici mon problème,je n'ai pas eu mes règles depuis le 16 septembre,je ne prends plus ma pillule depuis bien longtemps...

Voyant mon retard,j'ai effectué un test de grossesse le 15 novembre dernier celui ci s'est révélé négatif.
    Face à mon inquiétude j'ai été consulté mon gynécologue le 21 novembre qui m'a dit que je n'avais pas de signe de grossesse,elle veut tout simplement que j'aille faire une prise de sang,j'ai également effectué un frottis.

J'attends d'avoir le résultat de mon frottis,et ma prise de sang doit être effectuer en début de la semaine.

Cela dit je veux bien avoir vos avis concernant mon cas.

Dans l'attente de vos réponses je vous remercie par avance

• Bonjour stellou

bonjour Stellou,

Je ne suis pas medecin mais il me semble que tu as bien fait d'aller voir ton médecin qui a bien fait de te prescrire une prise de sang et un frottis afin de déterminer si la cause provient de ces analyses. Un peu de patience, tu auras la réponse bientôt par ton médecin. Je te souhaite de passer tout de même un bon dimanche et ne stress pas trop. bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X

publicité